Depuis l'arrivée de Manue, la vie des Marseillais en Thaïlande est mouvementée. Antonin, le petit-ami de la nouvelle venue, joue avec le feu en se rapprochant de Stéphanie tandis que Norma tente d'avoir une explication avec elle. Seule éclaircie dans la tempête : la réconciliation entre Kim et Aurélie.

Kim et Aurélie font la paix Lorsque Kim et Aurélie apprennent qu'elles vont partir à deux à Bangkok pour enregistrer leur premier single, les filles décident de faire la paix. Oublié leur gros clash de Koh Lanta, Kim et Aurélie se posent, discutent et finissent même par se faire un câlin. Mais avant la musique, les filles doivent faire leurs preuves en danse dans un bar de l'île. Une séquence complice et forcément sexy.

Antonin pris au piège Depuis l'arrivée de Manue chez Les Marseillais en Thaïlande, toute la vie des candidats tourne autour d'elle. Antonin, d'abord, tente d'apaiser les choses avec Stéphanie : "Manue c'est la femme de ma vie, je vais me battre pour la récupérer parce que je l'aime. Mais je ne veux pas que tu sois blessée quand je dis ça", espérant même que son ex devienne copine avec sa petite amie ! Mais s'il croyait faire taire Stéphanie, il ne fait qu'empirer sa colère : "Elle va sortir une bombe, je crois qu'elle est prête à briser mon couple avec Manue".

Norma VS Manue Puis c'est au tour de Norma, prise en grippe par la dernière arrivée, d'exiger des explications avec Manue. Si les deux filles arrivent à se parler calmement sans hausser le ton, Manue ne semble pas vraiment comprendre qu'Antonin est le fautif dans cette histoire. Quand Norma lâche que le Marseillais s'est présenté comme célibataire, Manue ne réagit même pas. Le calme avant la tempête ?

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles