Les malheurs d'Aurélie ont continué dans Les Marseillais en Thaïlande. La candidate de W9 a tenté de se remettre de sa rupture avec Julien, sauf que Jessica ne l'a pas du tout aidée lors de l'épisode 19 diffusé ce mardi 24 mars 2015. La belle blonde n'a fait que lui rappeler qu'elle était désormais célibataire, ce qui lui a valu un beau petit tacle. Et deux secondes plus tard, "Preston Lee" s'est fait attaquer par Kim. Résultat ? Un bon gros clash.

Julien mode d'emploi : La rupture d'Aurélie et Julien a continué à faire parler. Lors de l'épisode du jour des Marseillais en Thaïlande, Jessica a tenté de remuer le couteau dans la plaie en demandant aux anciens tourtereaux la raison de leur rupture. La réponse de la chanteuse/danseuse ? "Apparemment, tu es trop cagole pour lui et moi trop intellectuelle pour lui. Il ne trouve pas chaussure à son pied". BIM. Sauf que la pro des phrases cultes l'a rapidement remise à sa place en lui expliquant le mode de fonctionnement de Julien : "Il se met en couple avec quelqu'un. Il en profite, il rigole, il taquine et dès qu'il en a marre, il faut s'en débarrasser. Sauf que Julien n'a pas de coronès (...) donc il fait tout pour se faire larguer". Un partout la balle au centre.

Une histoire de melon : On vous rassure tout de suite, on ne va pas vous parler du fruit, mais juste de Kim qui reprochait à Aurélie d'avoir pris la grosse tête. Et comme cette dernière n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle a répondu : "Ce n'est pas une question de melon. Chaque personne a le droit de vivre et de s'imposer, c'est tout". Résultat : la rivale de Gaëlle des Ch'tis était énervée et on peut vous assurer que c'était flippant. "Elle est malade", "elle fait la belle", "tu as bien fait de la larguer Julien, elle ne sert à rien", "à partir de maintenant, tu vas être mon souffre-douleur"... la bimbo s'est lâchée. Et le tout, avec le regard qui tue.

Les Marseillais en Thaïlande : Kim énervée par Aurélie
Les Marseillais en Thaïlande : Kim énervée par Aurélie

Paga et Kim, les experts en séduction : Paga et Kim n'avaient d'yeux que pour Jessica et Julien. Il a suffit que la belle blonde et son ex discutent pour qu'ils les voient déjà se rabibocher. Ils ont donc analysé leurs moindres faits et gestes. On a pu entendre : "Ca faisait longtemps qu'il n'a pas regardé Jessica comme ça"/"la main dans les cheveux, c'est un signe de séduction"/"Il a les dents blanches bien ouvertes". Hitch, l'expert en séduction n'a qu'à bien se tenir... ou pas.

Stéphanie en larmes : Moundir a dîné avec les candidats avant leur retour à la villa. Il en a donc profité pour leur dire tout le bien qu'il pensait d'eux et ça a eu un effet inattendu sur Stéphanie. Après que l'ancien aventurier de Koh Lanta lui ait dit que c'est une fille très bien, la jeune femme a fondu en larmes : "Tout le monde me dit que je suis la meilleure, mais personne ne me veut". Heureusement, elle a pu compter sur son ancien petit-ami Antonin pour la consoler.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles