6 photos
Voir le diapo
La guéguerre entre Kim et Gaëlle Petit vient d'être relancée. Lors d'une interview, la candidate des Marseillais en Thaïlande est revenue sur sa rivalité avec la Ch'ti. Et une fois de plus, elle n'a pas été tendre avec l'ancienne petite-amie de Jordan.

Ce n'est pas demain la veille que Kim et Gaëlle se feront des sessions shopping ou autres. La candidate des Marseillais en Thaïlande et la Ch'ti ne s'aiment pas et l'ont fait savoir à de nombreuses reprises lors de la promotion des Ch'tis VS Les Marseillais. Et si les choses s'étaient calmées après la fin de la télé-réalité de W9, elles devraient reprendre de plus belle à partir d'aujourd'hui. La cause ? Lors de son interview pour le site Public, la bimbo s'est une fois de plus attaquée à la belle rousse.

"Pour moi, Gaëlle est inexistante"

Quand le journaliste a évoqué la participation de Gaëlle aux Reines du shopping, Kim a répondu : "Je ne savais pas que Gaëlle avait fait Les Reines du shopping, parce que je ne m'intéresse absolument pas à sa vie. Quand j'imagine son look vestimentaire quand je repense à elle, je me dis 'comment elle a pu aller là-dedans ?'". Puis la concurrente d'Aurélie a expliqué pourquoi elle ne devrait jamais être amie avec l'habitante du Nord : "Elle me déteste (...). Je n'ai pas envie de m'ouvrir à une personne comme ça. Pour moi, elle n'existe pas". Au moins, c'est clair.

Tacle sur son ancien couple avec Jordan

Mais Kim ne s'est pas arrêtée là, ce ne serait pas drôle sinon. Elle a également "jugé" son ex couple avec Jordan et forcément, ce n'était pas joli joli : "Pour Jordan, je me dis 'ouf, il va être mieux célibataire'. Il avait l'air d'être un peu séquestré avec elle (...). Je pense que Jordan sera mieux sans Gaëlle". Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la réponse de Gaëlle.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles