Depuis lundi dernier, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre les aventures de Gaëlle dans Les Reines du shopping. Comme ses concurrentes, la candidate des Ch'tis devait tenter de s'imposer sur la thématique "Séduisante en hiver". Bingo, Cristina Cordula était conquise par le look de la jeune femme lors de la finale diffusé ce mercredi 14 janvier 2015 et l'a donc sacrée gagnante.

Gaëlle dans Les Reines du shopping

Gaëlle a eu la chance d'être la chériiiiie de Cristina Cordula pendant quelques jours. La candidate des Ch'tis a participé aux Reines du shopping et c'est une chose qu'elle rêvait de faire comme elle l'a confié lors d'une interview pour Star 24 : "J'étais tellement contente. J'avais envie de faire autre chose, en plus c'est une nouvelle expérience (...). C'est un peu une émission qui reflète mon identité et ma personnalité". Il faut dire que l'ex de Jordan n'a aucun souci avec la mode comme on a pu le revoir lors de la diffusion des épisodes dans lesquelles elle apparaissait.

La candidate des Ch'tis sacrée gagnante par Cristina Cordula

On n'était donc pas étonné de découvrir qu'elle a été sacrée gagnante lors de la finale diffusée hier, sur M6, grâce à sa moyenne de 7/10. Mais pas question pour Gaëlle de garder les 1 000 euros qu'elle a remporté pour s'acheter de nouvelles fringues. La belle danseuse a préféré reverser ses gains à l'association ELA pour laquelle elle s'était déjà mobilisée dans Les Ch'tis font leur tour de France.

A lire aussi : La Fouine chroniqueur dans TPMP : Twitter partagé entre "kiff" et "malaise"/Julia Norma (Miss Nationale 2014) au casting des Marseillais en Thaïlande ?

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème