Gaëlle (Les Ch'tis dans la Jet Set) revient sur sa rupture avec Jordan
Les fans du couple Gaëlle/Jordan ont toujours du mal à le croire et pourtant, les deux candidats des Ch'tis dans la Jet Set se sont bel et bien séparés peu de temps après le tournage de la télé-réalité de W9. D'ailleurs lors d'une interview, la belle rousse est revenue sur cette rupture et a assuré qu'elle ne se remettrait pas avec son ex.

"80% des personne de télé-réalité se mettent ensemble et font semblant pour exister"

L'histoire d'amour entre Gaëlle et Jordan s'est arrêtée après Les Ch'tis dans la Jet Set. A la fin du dernier épisode de l'émisson, les téléspectateurs ont découvert que les deux candidats n'étaient plus en couple et forcément, tous étaient sous le choc. Et ce n'est pas la peine d'espérer une réconciliation entre ces deux-là puisque lors d'une interview pour Star 24, la danseuse a assuré que leur relation était terminée et qu'elle ne comptait pas sortir de nouveau avec un candidat de télé-réalité : "Je ne veux plus me mettre avec quelqu'un qui travaille dans le même business que moi (...). Jordan c'était mon bouclier. Je lui en mettais plein la tête (...). Quand ça ne va plus, il faut se rendre à l'évidence". Puis elle a précisé que le beau blond et elle restaient potes avant de cracher sur les participants prêts à tout pour faire le buzz : "80% des personne de télé-réalité se mettent ensemble et font semblant pour exister (...). C'est limite pathétique".

"On est différents avec Jordan"

Gaëlle est également revenue sur les raisons de sa rupture avec Jordan. Pour commencer, la belle rousse qui a participé aux Reine du Shopping a confié qu'ils n'avaient pas les mêmes objectifs : "Même si Jordan et moi on se fréquentait vachement, on se rend compte qu'il y a des choses sur lesquelles on n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. L'âge, l'envie d'évoluer... on est différents". Le fait que leur histoire soit médiatisée a aussi beaucoup joué : "La relation couple-télé est assez difficile à gérer et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles on a décidé d'arrêter. Vivre ensemble, faire l'émission ensemble, les bookings ensemble, dormir ensemble (...) ce n'est pas possible".

A lire aussi : Black M et Karim Benzema, invités très spéciaux des Lauriers TV Awards 2015 ?/Rising Star : Corentin Grevost, grand gagnant d'une édition écourtée sur M6

Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème