Ca y est, l'émission Les Ch'tis dans la Jet Set est terminée. Ce vendredi 7 novembre 2014, W9 diffusait le dernier épisode. Comme d'habitude, les téléspectateurs ont pu voir des candidats en larmes, des séquences Bisounours ou encore les fameux flashbacks. Heureusement, Jordan a un peu changé les choses en parlant de son projet à Gaëlle. Le beau blond a annoncé à cette dernière qu'il voulait emménager avec elle. Malheureusement, ils n'ont pas eu le temps de le réaliser puisqu'ils se sont séparés peu de temps après leur retour en France.

Dernière activité pour les candidats des Ch'tis

Les Ch'tis dans la Jet Set touchait à sa fin. C'était l'heure pour Tressia, Adixia, Marion et les autres de passer leurs derniers instants à Marbella. Mais avant de partir, tous ont décidé de faire une activité : du Jet Boat. C'était l'occasion pour Vincent de "se prendre un litre de mer" en pleine tronche (oui, rien que ça) et pour Gaëlle de flipper un bon coup. Par la suite, les Ch'tis se sont réunis pour une séquence 100% Bisounours (dernier épisode oblige). Alors qu'elle insultait Paga récemment, Hillary a confié : "Je suis contente que tu sois là Paga". Et Jordan le grand frère en a profité pour faire un mini discours : "Même si on a eu des histoires pendant l'aventure, les Ch'tis sont restés soudés. Je crois que c'est l'une des premières aventures où on n'a pas d'embrouilles entre nous". Euuuuh... il a oublié le gros clash Tressia/Hillary ou encore ceux qu'il a eu avec Gaëlle ?

Bye Bye le bookeur

Les candidats ne pouvaient pas partir sans dire au revoir à leur bookeur. Comme chaque année, ce dernier a félicité les habitants du Nord et avait la ch'tite larme à l'oeil. Et après un "hip hip hip", il a quitté la villa. Puis est venu le moment de faire les valises. [A ce propos on a une petite question : comment ils font à chaque fois pour ne pas revenir avec un bagagge plus blindé qu'à leur arrivée ? Tous ont réussi à le fermer sans souci. On aimerait en faire autant quand on part en vacances...] Et les téléspectateurs n'ont pas échappé à la fameuse séquence "meilleur souvenir et pire souvenir" où les participants (dont Jérémy) ont fondu en larmes (on vous l'épargne).

Le couple Gaëlle/Jordan aux anges

Les fans du couple Gaëlle/Jordan ont sûrement eu la larme à l'oeil à la fin de l'épisode. En salle d'interview, la danseuse a confié qu'elle était certaine que leur histoire allait durer : "Si on a réussi à passer le cap ici, dans cette aventure, c'est qu'à l'extérieur ça ne peut qu'aller mieux. Puis je l'aime fort". Et le beau blond pensait la même chose puisqu'il a proposé à la jeune femme d'emménager avec lui : "Ca va fait un an qu'on est ensemble et je me sens prêt à vivre une relation de A à Z. Pour moi, on a passé un cap et j'aimerais bien en repasser un nouveau en te proposant qu'on habite ensemble dès qu'on rentre en France". Sauf qu'après leur retour en France, les deux candidats se sont séparés. Vivement une nouvelle saison pour qu'ils puissent se réconcilier.

Les Ch'tis dans la Jet Set : la hola des candidats
Les Ch'tis dans la Jet Set : la hola des candidats
Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment