Les Ch'tis dans la Jet Set s'est transformée en Les Ch'tis VS Les Marseillais. Paga a débarqué aux côtés d'Adixia dans l'épisode 47 diffusé ce lundi 27 octobre, sur W9. Et sans surprise, tous les candidats étaient contre le Marseillais. D'ailleurs, il y en a une qui ne s'est pas gênée pour le lui faire comprendre de façon cash : Hillary. Résultat ? Un magnifique clash à base de "biiiiiiiiiiiiip".

Un retour empoisonné

Ouwahouuuuuu Adixia de retour à Marbella. Mais c'était une surprise empoisonnée pour les candidats des Ch'tis dans la Jet Set(et nous par la même occasion). Tous étaient heureux de la revoir par contre, ils ont regretté qu'elle ait fait venir son petit-ami Paga. Pourtant, la belle blonde avait tout prévu pour que Gaëlle et les autres soient heureux de son arrivée. Malheureusement, ce n'était pas assez. Par exemple, Gaëlle a confié : "On pense que Paga s'est servi d'Adixia pour pouvoir rentrer dans notre aventure". Ou quand Les Ch'tis dans la Jet Set se transforme en Les Ch'tis deviennent paranos.

Nouvelle proie pour Bilal

Forcément, Paga a enfilé sa casquette de Caliméro pour faire comprendre aux Ch'tis qu'il n'était pas le méchant dans cette histoire : "Je lui ai dit 'Adixia même si je ne monte pas, reste jusqu'à la fin, c'est ton travail' (...). Moi au final, je suis là pour lui faire réaliser qu'elle est en train de faire n'importe quoi et ça tombe sur moi". Sauf que ça n'a rien changé puisque le DJ a fini par se clasher avec la fiancée de Vincent. ATTENTION, PAROLES INTERDITES AUX MOINS DE 10 ANS : "Tu cherches à foutre la m*rde ou quoi ? Je m'en bats les c*uilles de toi". Il aurait mieux fait d'économiser sa salive pour autre chose comme Bilal.

Le beau brun s'est amusé à faire un concours de bisous contre Hillary et Vincent. Sa victime pour l'occasion ? Sophie. Il faut dire que Marion, Adixia et Gaëlle étaient en couple, et Tressia lui avait déjà mis un vent, donc il n'avait pas trop le choix. La meilleure ? La Belge a fait la nana un peu outrée après leur premier baiser. Pourtant quand il est venu lui rouler un patin une seconde fois, elle ne s'est pas faite prier. Ah, les candidats de télé-réalité...

Bilal (Les Ch'tis dans la Jet Set) embrasse Sophie
Bilal (Les Ch'tis dans la Jet Set) embrasse Sophie
Les Ch'tis dans la Jet Set
Tressia (Les Ch'tis) en couple ? Des photos sèment le doute sur Instagram
Jordan (Les Ch'tis) bientôt reconverti dans le porno ? La révélation étonnante de Chris Bieber
Vincent (Les Ch'tis) en couple ? Il oublie Hillary dans les bras d'une belle inconnue
Hillary (Les Ch'tis) en couple : découvrez le remplaçant de Vincent
voir toutes les news de Les Ch'tis dans la Jet Set Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment