Et une bonne nouvelle pour finir la semaine en beauté, une. C'est officiel les candidats de la télé-réalité de W9 Hillary et Vincent sont bel et bien fiancés. Le couple a annoncé la nouvelle sur Instagram ce jeudi 3 juillet et a posté quelques photos de sa soirée romantique. Prenez en de la graine les hommes.

Vincent, l'homme parfait ?

Ne cherchez plus Le Bachelor ou Le Prince de l'amour, on l'a trouvé : Vincent des Ch'tis VS Les Marseillais. Il est toujours aux petits soins avec Hillary et ne fait jamais les choses à moitié pour plaire à sa belle. On en a eu la preuve à plusieurs reprises. Par exemple quand il a fait sa demande à Las Vegas. Le candidat shogun a choisi un beau restaurant avec une vue imprenable. D'ailleurs c'était peut-être un peu trop pour lui vu qu'il était complètement stressé. Et récemment, il a encore sorti le grand jeu pour demander officiellement sa chérie en mariage.

Hillary et Vincent officiellement fiancés

Comme leur mariage à Las Vegas a été annulé, Vincent a décidé de sauter de nouveau le pas récemment. Les tourtereaux ont tenu à le faire savoir à leurs "fans" en postant des clichés sur Instagram. L'acolyte de Julien a dévoilé un cliché où l'on peut voir une bouteille de champagne. En légende, on peut lire : "Et voilà c'est officiel on fête nos fiançailles je t'aime mon bb d'amour pour toujours et a jamais @hillaryoff @mehdimanagerchtisw9". Ensuite, c'est la future mariée qui a mis en ligne une photo de leur dîner romantique et... une de sa bague de fiançailles Dior. On vous laisse la découvrir dans le diaporama.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles