Les Lauriers TV Awards 2015 récompenseront les stars de la télé-réalité le 6 janvier prochain. Et si Philippe Candeloro et Tatiana Laurens seront respectivement président et ambassadrice de l'événement, la soirée pourrait aussi être rythmée par la présence d'autres invités. Selon les informations de Public et Star 24, le rappeur Black M et le footballeur Karim Benzema devraient monter sur scène !

Black M en live ?

Ne cherchez pas de catégorie "meilleur album rap" ou "chanteur de l'année" parmi les prix des Lauriers TV Awards. Cette cérémonie, organisée pour la 2e édition par Laurent Artufel, ne récompense que le petit monde de la télé et de la télé-réalité. Alors à priori le rappeur de la Sexion d'Assaut n'a rien à y faire. Et pourtant, selon les informations du magazine Public et de Star 24, Black M sera présent à la Cigale le 6 janvier prochain. Le double disque de platine montera-t-il sur scène pour un live sur Mme Pavoshko ou Je ne dirai rien ?

Karim Benzema : jongles sur tapis rouge ?

Et aux côtés du président Philippe Candeloro et de l'ambassadrice Tatiana Laurens, Black M ne serait pas le seul à faire le show. Le footballeur Karim Benzema pourrait aussi être de la partie. Tentera-t-il quelques jongles sur le tapis rouge ? L'année dernière, Caroline Receveur et son petit ami, Capucine Anav ou encore le couple Gaëlle - Jordan et Anaïs, la gagnante de Secret Story 7 avaient fait crépiter les flashs.

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles