Lauriers TV Awards 2015 : Philippe Candeloro président dans la bande-annonce
Lauriers TV Awards 2015 : Philippe Candeloro président dans la bande-annonce
Que la promotion des Lauriers TV Awards 2015 commence. La bande-annonce de la cérémonie a été dévoilée. On y retrouve le nouveau président d'honneur Philippe Candeloro en plein débat avec... Nicolas Sarkozy.

Les petits nouveaux des Lauriers TV Awards

La seconde édition des Lauriers TV Awards se prépare. Cette année, le public qui assistera à la cérémonie à la Cigale le 6 janvier prochain pourra, comme l'an dernier, retrouver Laurent Artufel à l'animation. Mais il y a eu du changement concernant l'ambassadrice de la cérémonie. Ce n'est plus Cindy Lopes mais Tatiana Laurens - qui fait actuellement le show dans L'île des vérités 4 - qui a été choisie pour endosser ce rôle. Et l'ancien président d'honneur Vincent Mc Doom a été remplacé par Philippe Candeloro. On imagine que de nombreuses personnes attendent avec impatience son petit discours pour l'ouverture du show vu sa tchatche légendaire.

La bande-annonce dévoilée

En attendant, les personnes concernées peuvent patienter avec la bande-annonce des Lauriers TV Awards 2015. L'ancien participant d'Ice Show est la star de cette vidéo comme vous pouvez le découvrir ci-dessous. On peut le voir en plein (faux) débat face à Nicolas Sarkozy. Il promet que s'il est élu président de la cérémonie, les Lauriers seront retransmis à la télévision, le red carpet sera "digne des plus belles soirées américaines" ou encore les votes - qui débuteront le 27 octobre prochain - ne seront pas truqués.

Philippe Candeloro star de la bande-annonce des Lauriers TV Awards 2015
Philippe Candeloro
Philippe Candeloro : la production de Dropped critiquée après le drame, il la défend
Philippe Candeloro et Alain Bernard : leurs premiers témoignages après le drame de Dropped
Lauriers TV Awards 2015 : Philippe Candeloro Président dans la bande-annonce
Holiday on Ice : en tournée dans toute la France !
voir toutes les news de Philippe Candeloro Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème