Arrivée sur W9 dans Les Marseillais en Thaïlande, Aurélie n'a pas tardé à se faire une ennemie en la personne de Kim. La bimbo est loin d'apprécier sa nouvelle rivale, une chose qu'elle lui rend bien. Lors d'une interview, Aurélie n'a pas hésité à tacler Kim... sur son âge.

"Elle aurait pu être ma tante ou ma mère"

Dans Les Marseillais en Thaïlande, Aurélie ne s'est pas seulement remise en couple avec Julien. La jolie brune est aussi venue faire de l'ombre à Kim. Danseuse et chanteuse comme elle, Aurélie n'a pas tardé à affronter la star de l'émission. De-là à sérieusement énerver l'ex de Romain qui s'en est pris à elle sur les réseaux sociaux et en interview. Mais Aurélie n'est pas du genre à se laisser faire. Interrogée par Toute la télé, la jeune femme n'a pas hésité à s'attaquer de nouveau à sa rivale. "Je n'ai pas envie de critiquer les anciens, car Kim aurait pu être ma tante ou ma mère" a déclaré la demoiselle.

"C'est quelqu'un qui a peur"

Mais ce n'est pas tout ce qu'elle avait à dire sur l'ennemie de Jeremstar. "Je pense que c'est quelqu'un qui a peur. Je vais sortir un single, elle aussi, et elle a peur que je lui fasse de l'ombre" a expliqué Aurélie avant d'ajouter être "au dessus de tout ça". Kim va-t-elle répliquer sur Twitter ? On attend ça avec impatience !

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles