Kim (Les Marseillais en Thaïlande) en interview pour PureBreak
Kim (Les Marseillais en Thaïlande) en interview pour PureBreak
La télé-réalité Les Marseillais en Thaïlande a été un peu compliquée pour Kim. La candidate de W9 était en concurrence contre Aurélie et ça n'a pas toujours été facile à gérer. La cause ? Sa "rivale" était plus motivée que jamais comme elle nous l'a confié. Comme si ça ne suffisait pas, l'ancienne petite-amie de Julien était un peu trop sûre d'elle, de quoi l'agacer encore plus.

"Aurélie a un ego surdimensionné"

Cette année, la saison des Marseillais avait lieu enThaïlande. Etais-tu heureuse de cette destination ?

Kim : J'étais super heureuse. Il faut savoir qu'on est les premiers candidats de télé-réalité à aller en Asie, c'est un truc de fou. Ca a été la plus belle expérience de toute ma vie. Les gens, là-bas, ont une mentalité incroyable, rien à voir avec la France. Ils n'ont rien et ils donnent tout par exemple. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y retourner.

Y a t-il une chose qui t'a moins plu ?

Les insectes à manger (rires).

Aura t-on le droit à une nouvelle séquence culte comme celle de la lune ?

Avec moi, tout est possible.

L'an dernier, tu as eu la chance d'enregistrer un single à Rio. As-tu réussi à faire de même, voire mieux, cette année en Thaïlande ?

On a mis les bouchées doubles, la musique a pris une place très importante pour moi cette saison. C'était plus concret qu'à Rio, vous allez avoir une agréable surprise, je vais réaliser mon rêve. J'ai quand même passé des castings de danse, mais je ne vais pas le cacher, j'ai envie de plus me diriger vers le chant.

Cette année, tu avais une rivale au niveau des jobs : Aurélie. Comment cela s'est passé, sachant que tu détestes perdre ?

Vous commencez à me connaître (rires). Je suis de nature jalouse, donc forcément, il y a eu des tensions. D'ailleurs, on voit dans le pré-générique que je m'énerve contre Aurélie, ça annonce la couleur. Mais je ne cache pas qu'elle m'a reboostée, parce que je me reposais un peu sur mes acquis et comme elle était nouvelle, elle avait la niaque. Il a donc fallu que je me remette un petit coup de pied aux fesses.

Que penses-tu d'elle ?

Je pense que c'est une personne imbue d'elle-même. Elle a un ego surdimensionné et se prend pour le nombril du monde. Ça lui enlève le moindre petit charme qu'elle pourrait avoir.

Comment t'entendais-tu avec les autres nouveaux de l'aventure ?

Je m'entendais bien avec tout le monde, mais j'étais déçue de ne pas avoir un beau sportif pour moi à la villa. Même si Anthony est quelqu'un d'extrêmement gentil et que j'adore profondément, physiquement, il n'était pas du tout mon style. J'étais donc déçue de me dire que je n'aurais peut-être pas d'histoire d'amour.

Pourquoi avoir embrassé Anthony alors ?

Je ne sais pas moi-même. C'était dans l'euphorie de la situation, on était en Thaïlande, j'ai voulu m'amuser ! Je regrette ce baiser, car ce n'est vraiment pas mon type d'homme.

Micha n'a pas fait son retour cette saison puisqu'il a intégré Les Anges 7. Pas trop triste de ne pas avoir partagé cette aventure avec lui ?

J'ai envie de dire : deux fois le Brésil d'affilé... quelle originalité. S'il a décidé de participer aux Anges, je n'ai pas d'avis à donner, en tout cas on s'en est très bien sortis sans lui.

"J'ai fait du rentre-dedans à Moundir direct"

Sur les réseaux sociaux, on a pu voir qu'Adixia et Tressia ont débarqué en cours d'aventure. Leur as-tu réservé un accueil glacial comme l'avaient fait les Ch'tis à Marbella pour toi ?

Tout ce que je peux dire, c'est que ce sera un accueil qui marquera les esprits. Il faudra regarder, parce que ça vaut le coup d'oeil.

Jordan a aussi intégré Les Marseillais. Est-ce toujours le "grand amour" entre vous ?

On a eu de sacrées explications, ça va être une bonne partie "tempête" de l'épisode.

Des rumeurs disent que vous vous êtes embrassés...

On verra, peut-être que oui, peut-être que non.

Moundir, lui, est venu provisoirement dans l'aventure en tant que coach de survie. Comment s'est-passée votre rencontre ?

J'étais contente quand j'ai vu arriver Moundir. C'est tout à fait mon style, qu'est-ce qu'il est mignon. Je lui ai fait du rentre-dedans direct. J'étais très heureuse de le rencontrer, parce que j'avais un peu des préjugés sur lui, mais rien à voir avec ce que je pensais. Il est très intelligent, posé, il parle bien... belle rencontre. Et je le remercie, parce qu'on a pu rester en vie grâce à lui.

Comment as-tu vécu le stage de survie ?

C'était très dur, j'ai découvert une sensation que j'avais oublié : la faim. Mais c'est un beau souvenir. Par contre, je ne ferais jamais Koh Lanta de ma vie.

Partante pour une nouvelle saison ?

Les Marseillais sont ma famille, je les suivrais jusqu'au bout.

Quels sont tes projets ?

Vous allez le découvrir bientôt, je vais sortir un single dans le style pop, quelque chose qui reste en tête. J'ai eu de bons retours et j'espère que ça fera un carton.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles