7 photos
Voir le diapo
Les téléspectateurs accros à la télé-réalité n'auront pas besoin d'attendre le 2 mars 2015 pour en savoir plus sur Les Marseillais en Thaïlande. Les premières images du programme de W9 viennent d'être dévoilées et elles ne devraient pas décevoir les fans des habitants du sud. Au programme : Julien qui embrasse Prestone Lee, Stéphanie qui clashe Antonin ou encore Kim en larmes.

"Don't Forget Me Baby, Do You Remember Me". Ces paroles raisonneront prochainement sur W9 lors de la diffusion des Marseillais en Thaïlande. Kim, Julien, Paga et les autres candidats feront bientôt leur grand retour sur la chaîne de la TNT et leurs aventures devraient captiver les téléspectateurs. Tous les ingrédients sont une fois de plus réunis pour que cette saison cartonne comme on peut le découvrir dans la bande-annonce dévoilée par W9.

Julien embrasse Preston Lee

Pour commencer, il y aura des fous rires. Sans surprise, les habitants du sud auront bien du mal à communiquer avec la population et s'en amuseront. Et comme à chaque fois, Jessica, Antonin et Paga et le reste des Marseillais feront tout et n'importe quoi à la villa histoire de passer le temps. Ensuite, on devrait avoir le droit à des histoires d'amour. Dans la vidéo disponible dans le diaporama, Julien embrasse son ex Preston Lee (Aurélie de son vrai nom) et Anthony embrasse quasiment toutes les filles de la maison.

Les clashs au rendez-vous

Les téléspectateurs auront aussi le droit à de nombreux clashs, dont un entre Stéphanie et son ex Antonin, à des larmes et... à Moundir. L'ancien candidat apparaît dans les premières images et visiblement, il va rendre la vie dure aux candidats. En bonus : W9 a dévoilé une photo de la villa des Marseillais en Thaïlande sur Instagram (à ne pas regarder si vous êtes déjà déprimés).

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème