Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le clash de trop a éclaté entre Stéphanie et Antonin dans l'épisode 32 des Marseillais à Rio diffusé ce lundi 14 avril sur W9. Si les deux ex-amoureux ne font que se disputer depuis le début de leur aventure, la tension est montée d'un cran et les insultes étaient au rendez-vous. Ils ont même failli en venir aux mains si Kim ne s'était pas interposée entre eux. Face à la situation, Antonin a préféré s'isoler du groupe pour remettre les choses à plat et décider de la suite de son aventure.

Romain à tout prix : Kim veut récupérer Romain et la bimbo ne lâche rien dans Les Marseillais à Rio sur W9. Après sa énième tentative pour le reconquérir (en vain) suite à leur rupture, la danseuse se plie en quatre pour son rugbyman. Elle fait tout pour lui, jusqu'à aller lui chercher du ketchup. Et le beau gosse en joue à fond. En même temps, se faire servir, c'est le pied !

Le ménage en mode aqua-glissade qui tourne au drame : Quand Antonin et Paga sont chargés du ménage, ça part vite en vrille. Les deux amis inondent la salle à manger pour improviser un cours d'aqua-glissade. Mais Romain se tape l'orteil sur la marche à l'entrée de la villa. Résultat ? Ca saigne et ça enfle. La preuve en images.

Les Marseillais à Rio : blessure pour Romain
Les Marseillais à Rio : blessure pour Romain

Celui qui ramène (encore) sa science : "Le fitness, ça permet de sculpter, raffermir, alors que la musculation, ça permet de prendre de la masse musculaire". Micha fait des commentaires sur tout et pour tout, surtout lorsqu'il s'agit de parler de sa passion : la musculation. Et lorsqu'il doit remplacer Romain pour un cours de coach, c'est la consécration. "Je suis assez fier de moi, j'ai fait un bon boulot (...) Quand je suis dans la taff, je bosse (...) Je pense que je plaît à certaines filles même". L'humilité, c'est zéro chez lui.

Le candidat qui emballe tout ce qui bouge : Le "sex-symbol" Micha a encore frappé au Brésil. Pendant son cours de sport, le candidat a craqué pour l'une des participantes qu'il n'hésite pas à embrasser face à ses potes de l'aventure. "Mais il embrasse que des cadavres", confie Julien. C'est pas faux.

Les Marseillais à Rio : Micha et sa nouvelle conquête
Les Marseillais à Rio : Micha et sa nouvelle conquête

Gros clash dans la villa : Depuis le début de leur aventure, Antonin et Stéphanie n'ont pas arrêté de se disputer. Le jeune homme semble ne pas supporter que son ex soit passée à autre chose. En pleine soirée, le ton monte et ça dégénère. Ca s'insulte dans tous les sens et c'est le clash de trop. Stéphanie pète un câble et ça va trop loin. Ils en viennent même au mains. "Pour moi, il n'existe plus", lance Stéphanie. Antonin préfère s'isoler pour réfléchir et mettre les choses à plat.

Dans le prochain épisode : Antonin va annoncer aux autres candidats son départ définitif de l'aventure. Micha et Jessica vont se clasher.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème