L'épisode 31 des Marseillais à Rio diffusé ce vendredi 11 avril, sur W9, a été marqué par les fiançailles de Julien et Jessica. Mais ce n'est pas tout. Kim aussi a fait sourire tout le monde. La bimbo a fait son Micha en expliquant qu'elle était persuadée qu'elle et Romain allaient de nouveau se mettre en couple.

L'amour est à la plage : Après l'amour est dans le pré, place à l'amour est à la plage dans Les Marseillais à Rio . Notre âme de romantique se réveille d'un coup puisque c'est ENFIN l'heure des fiançailles pour Julien et Jessica. Et on doit avouer que c'est plutôt réussi. En plus, le beau brun a fait un discours... avec des rimes s'il vous plaît : "Tout a commencé il y a 8 mois, tu es déjà tout pour moi. On a eu des hauts et des bas, mais on s'est réconciliés dans la chaleur de nos coeurs. Tu as su me rendre heureux dès le premier jour. Si parfois j'ai un comportement d'âne, nous voilà désormais face au Chaman. Désormais, nous sommes à l'aube d'un nouveau jour. Voici la preuve de mon amour". Et plus tard, il a ajouté : "Tant qu'on est fiancés, y en a assez". Vite, un mouchoir.

La définition des fiançailles selon Julien : Vous avez oublié la définition du mot fiançailles. Pas de soucis, Super Julien est là pour éclairer votre lanterne... ou pas : "C'est comme un mariage sauf que c'est des fiançailles". Voilà, voilà.

gif
gif

Douche au champagne pour Julien : La fête continue à la villa pour les candidats. Et elle commence parfaitement pour Julien. En cause ? L'acolyte d'Antonin a eu le droit à une douche... au champagne. L'ex de Stéphanie a expliqué : "Il est béni".

Kim en mode voyante : On pouvait croire que Kim était bel et bien passée à autre chose. Bah oui, elle portait un t-shirt où il était inscrit "célibataire", du coup, on se disait qu'elle était prête à oublier Romain. Pourtant dans le confessionnal, la meilleure amie de Shanna a déclaré : "C'est obligé qu'à un moment on va se remettre ensemble". On aurait bien dit qu'elle a un ego surdimensionné comme Micha mais elle a raison, donc on s'abstiendra.

photo
photo

La remarque sexiste : Direction l'héliport pour les fiancés Julien et Jessica. Les autres candidats leur ont offert un tour en hélico, alors ils comptent bien en profiter. Sauf que le Marseillais n'est pas du tout rassuré. Le problème ? Ce n'est pas pour les bonnes raisons : "On monte dedans et je vois que c'est une femme qui conduit. Ça commence à m'inquiéter, je ne suis pas bien". La rivale de Mérylie a du souci à se faire.

Dans le prochain épisode : Micha embrasse une Brésilienne, Paga et Charlotte vont partir en rendez-vous, Stéphanie et Antonin vont violemment se disputer.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles