Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Antonin n'a pas été au bout de son aventure dans Les Marseillais à Rio sur W9. Le mois dernier, la production confirmait son retour en France suite à une altercation qui aurait envoyé son ex Stéphanie à l'hôpital. Sauf que le Marseillais avait démenti sur Facebook. Mais dans un échange SMS avec l'un des candidats, Jeremstar a balancé du dossier sur sa Conciergerie : ce serait Stéphanie qui aurait exigé son départ du Brésil...

Les Marseillais à Rio : Antonin exclu ? Un candidat confirme

Il y a du nouveau dans l'affaire de l'exclusion d'Antonin des Marseillais à Rio sur W9. Alors que la chaîne confirmait qu'une altercation était à l'origine de son renvoi au site Télé-Loisirs, "qualifiée de légère" avec Stéphanie, l'organisateur de soirée donnait une toute autre version des faits sur les réseaux sociaux, expliquant son départ "pour des raisons professionnelles mais aussi personnelles". Oui mais voilà, c'était sans compter sur la participation de Jeremstar sur ce gros dossier, qui a publié sur sa Conciergerie un échange SMS avec l'un des candidats... qui a fait quelques révélations.

Stéphanie à l'origine du départ de son ex du Brésil ?

Si ce candidat mystérieux a bel et bien confirmé une altercation entre Antonin et Stéphanie au Brésil (cette dernière se serait même retrouvée à l'hôpital), il confie aussi que Stéphanie aurait exigé que son ex quitte l'aventure, menaçant de faire ses bagages pour partir à sa place. "Elle a dit soit il part soit je part et il est parti (...) Il lui a fait une balayette et elle est tomber en arrière il la pas retenue. Elle est restée 1h à l'hôpital. Elle a eu plus peur que mal", peut-on lire. Selon la source de Jeremstar, il se pourrait qu'Antonin "participe au autre saison". En attendant, les fans pourront se consoler avec Benjamin des Princes de l'amour, venu le remplacer pour la suite de l'aventure.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème