Quelques jours seulement après le début du tournage des Marseillais à Rio, on apprenait hier qu'Antonin aurait été renvoyé par la production. En cause ? Une violente altercation. Selon Jeremstar, le fêtard s'en serait pris à son ex Stéphanie, aussitôt conduite à l'hôpital.

Antonin pète les plombs

Antonin est le rigolo de l'émission Les Marseillais sur W9. Organisateur de soirée, fêtard invétéré et don juan auprès des filles, le garçon s'était un peu assagi à Cancun au cours d'une amourette avec Stéphanie . Mais depuis la fin de leur histoire, rien ne va plus. Selon les informations de Jeremstar, Antonin s'en serait pris à la blonde. Après les témoignages de plusieurs "taupes", le blogueur aurait recueilli la confirmation d'un membre de la production des Marseillais à Rio, actuellement en tournage.

Stéphanie conduite à l'hôpital

On apprend ainsi qu'une violente altercation aurait éclaté entre différents candidats de l'aventure. Antonin aurait "frappé Stéphanie (son ex)" entraînant la conduite de la jeune femme à l'hôpital. La production aurait alors pris la décision de renvoyer l'acolyte de Julien, Paga et les autres en France et loin du tournage. Pour le moment, ni W9 ni la production des Marseillais à Rio n'a confirmé ou infirmé ces rumeurs.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles