La tornade Tressia avait fait un passage remarqué chez Les Marseillais à Rio. De quoi motiver W9 à la faire venir pour une nouvelle saison en Thaïlande ? Selon les informations du blog Au Coeur des tendances, oui. La candidate des Ch'tis aurait rejoint le tournage en même temps qu'Adixia. Reste à voir si elle fera, une nouvelle fois, craquer Julien.

Tressia, une Ch'tite chez les Marseillais

On connait le casting officiel des Marseillais en Thaïlande depuis quelques jours. Mais cette nouvelle saison de la télé-réalité de W9 réservera aussi quelques invités surprises. En effet, le blog Au coeur des tendances avance que Tressia, la ch'tite blonde, a rejoint les candidats en Thaïlande. Lors de sa précédente rencontre avec les Marseillais à Rio, Tressia avait fait craquer Julien, mettant en péril son couple avec Jessica.

De nouveau en couple avec Julien ?

Le beau brun -séparé de Jessica- avait ensuite rejoint Tressia pendant la saison des Ch'tis dans la Jet Set. Les deux s'étaient alors mis en couple jouant même les mariés... pour un shooting photo. Mais leur histoire n'aura malheureusement pas tenu bien longtemps. A moins qu'ils se remettent ensemble en Thaïlande ? Quoiqu'il en soit, Tressia ne fera pas le voyage seule vers l'Asie. Elle devrait ainsi débarquer dans l'aventure aux côtés de sa grande copine Adixia, venue elle rejoindre son amoureux Paga.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles