Après les séducteurs et prétendants des Princes de l'amour 2, ce sera au tour des candidats des Marseillais en Thaïlande de faire le show sur W9. Et avant de découvrir les images, il est temps de faire connaissance avec les petits nouveaux du casting et de jeter un oeil aux photos officielles des participants. Au programme : Preston Lee en bikini ou encore Kim qui se la joue sauvage.

On ne présente plus les anciens Julien, Jessica, Stéphanie, Antonin, Paga et Kim, mais une petite présentation des nouveaux candidats des Marseillais en Thaïlande pourrait vous servir avant la diffusion de la télé-réalité, sur W9.

Zoom sur les nouveaux des Marseillais en Thaïlande

On commence avec Norma Julia qui a été élue Miss Nationale 2014 après avoir été destituée de son titre lors de l'élection Miss France 2014. C'est célibataire qu'elle s'est envolée pour la Thaïlande et elle compte bien trouver l'amour dans le programme. On imagine qu'avec son physique de rêve, elle n'aura pas trop de mal à séduire un Marseillais ou autres et qu'elle agacera Kim, Jessica ou Stéphanie lors des castings de modèles photo. Preston Lee (Aurélie de son vrai nom) fait aussi partie des nouveaux qui feront le show cette année et elle devrait rapidement se faire remarquer puisque c'est une ex de Julien. Remettront-ils le couvercle ? Oui selon les rumeurs, mais il faudra attendre pour le savoir. Il se pourrait aussi qu'elle fasse le buzz pour sa rivalité avec l'ex de Romain. Comme cette dernière, la jeune femme compte s'imposer dans le monde de la danse et pourrait aussi se faire remarquer pour son talent de chanteuse.

Du côté des garçons, on fera la connaissance de l'organisateur de soirées Kevin. Le beau brun ne devrait pas avoir de mal à s'intégrer puisqu'il connaît plusieurs anciens, dont Antonin qui est son associé et son meilleur ami. Mais ces deux-là pourraient rapidement devenir meilleurs ennemis. La cause ? Kevin est en couple avec Stéphanie depuis plusieurs mois et Antonin n'est pas au courant (ça sent Les Feux de l'amour). Et on termine avec le coach de vie et organisateur de soirées Anthony. Il est décrit par W9 comme un "jeune homme rusé et curieux de tout" qui a confiance en lui. Il est aussi dit qu'il est "très à l'écoute des femmes", une chose qui pourrait lui servir pour séduire une candidate dans l'aventure, mais qui pourrait énerver les autres mecs.

Les photos officielles des candidats dévoilés

Pour le moment, aucune vidéo des Marseillais en Thaïlande n'a été dévoilée. Mais pour vous faire patienter, direction le diaporama pour découvrir les photos officielles des candidats. Julien prend la pose torse nu, Preston Lee est en bikini ou encore Kim se la joue sauvage... bref, ça vaut le détour.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème