Romain : le beau gosse des Marseillais à Rio rétablit la vérité sur son (faux) couple avec Kim
Romain : le beau gosse des Marseillais à Rio rétablit la vérité sur son (faux) couple avec Kim
Après une aventure mouvementée dans Les Marseillais à Rio, les rumeurs sur le couple Romain et Kim se suivent et se ressemblent. Dans une interview, le garçon a décidé de "rétablir la vérité" sur sa relation avec la bimbo, et de confirmer que tout était faux juste pour "créer le buzz". Au passage, il qualifie Kim de menteuse et de "manipulatrice".

Depuis la fin de la diffusion des Marseillais à Rio , Kelly, Charlotte et d'autres candidats avaient dénoncé le faux couple de Kim et Romain. Mais les deux ex amoureux n'en démordaient pas. Mais aujourd'hui, la coupe est pleine. Puisqu'il a depuis retrouvé l'amour, le beau barman a choisi de rétablir la vérité en personne. Dans une interview au site Realitynews.fr qu'il partage à foison sur les réseaux sociaux, il se confie sans détour sur son histoire avec la bimbo au décolleté XXL.

De retour à Marseille, Romain est accusé par Kim

Et Romain d'avouer que leur couple n'a jamais été sincère. "Dès les premiers jours, Kim est venue me voir en me demandant de me mettre en couple avec elle pour créer le buzz et afin que les téléspectateurs se prennent d'affection pour nous", explique-t-il. A la fin du tournage, Kim et Romain n'étaient déjà plus ensemble. Et si le garçon comptait profiter de son célibat, la candidate des Ch'tis VS les Marseillais n'était pas du même avis. Il raconte : "Peu après, je me suis mis avec une fille, Kim l'a découvert et a commencé à raconter toutes sortes de choses sur moi pour se faire passer pour la victime, une fois de plus du fake pour vous attendrir. Elle racontait que je couchais avec tout Marseille !"

"Kim est totalement manipulatrice"

Et Kim ne se serait pas arrêter là. "Elle prenait le numéro de ma copine pour l'appeler, elle essayait de me discréditer auprès de tous les clubs en inventant des choses pour me griller", raconte Romain. Son verdict est sans appel, Kim est "totalement manipulatrice et elle est prête à tout pour faire parler d'elle et être vu ! (...) Elle se caractérise elle-même de nymphomane" Et la jeune femme aurait qui plus est menti sur son âge (29 ans en vrai) depuis le début... Sûr que Kim ne restera pas muette après ces déclarations retentissantes.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème