Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Marseillais à Rio : Kim topless sur Twitter
67 photos
Voir le diapo
Les Marseillais à Rio : Kim topless sur Twitter
Les Marseillais à Rio c'est déjà fini sur W9. C'est ce vendredi 30 mai que Kim, Romain, Julien ou encore Stéphanie ont dit bye bye au Brésil. Mais on a trouvé une solution pour les téléspectateurs qui n'auraient pas trop le moral suite à la diffusion du dernier épisode : une compilation des photos les plus sexy des candidats sur les réseaux sociaux.

Bye Bye les Marseillais

Pendant plusieurs semaines, les candidats des Marseillais à Rio ont fait rêver les téléspectateurs de W9 grâce à leurs nombreux clashs, leurs histoires d'amour compliquées ou encore leurs phrases cultes. Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Vendredi dernier, les habitants du Sud ont dû faire leur grand retour en France pour le plus grand malheur des accros à la télé-réalité. On vous conseille tout de même de ne pas sortir vos mouchoirs trop vite pour deux raisons. La première ? Certains seront de retour dès lundi prochain dans Les Ch'tis VS Les Marseillais.

Les candidats sexy sur Twitter

La deuxième ? Vous pouvez toujours retrouver le sourire grâce aux nombreuses photos sexy des candidats. Eh oui, les participants des Marseillais font aussi souvent le show sur Twitter en postant des photos hot. Kim a souvent mis sa généreuse poitrine en avant sur le réseaux social, Jessica a posé topless ou encore Benjamin a exhibé ses abdos. Bref, leurs comptes sont un vrai paradis. Pour ceux qui auraient la flemme de fouiner, direction le diaporama pour découvrir leurs meilleurs clichés. Pour ça, y en a jamais assez.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème