Le club privé des candidates de télé-réalité exhib' vient d'accueillir une nouvelle membre : Jessica du programme de W9 Les Marseillais à Rio. Alors qu'elle était plutôt sage sur les réseaux sociaux, l'ex (?) de Julien a dévoilé une photo où elle apparaît topless. C'est Kim qui ne va pas être contente.

Jessica se lâche sur Twitter

Depuis qu'elle s'est fait connaitre dans les Marseillais, Kim est clairement LA candidate exhib' du programme. Dès qu'elle le peut, la bimbo dévoile un cliché très sexy sur les réseaux sociaux. Selfie avec un décolleté plongeant, topless ou encore en lingerie, elle n'a peur de rien. Mais qu'elle se méfie, l'une des participantes pourraient bien tenter de lui voler sa place : Jessica. La blondinette qui fait actuellement le show dans Les Marseillais à Rio est toujours restée sage. Sa plus grosse exhibition ? Un cliché d'elle en bikini. Pourtant, elle n'a pas hésité à passer à la vitesse supérieure ce week-end.

La Marseillaise topless sur les réseaux sociaux

Comme vous pouvez le découvrir avec la photo disponible ci-dessous, Jessica a fait tomber le haut. On la découvre topless au bord d'une piscine. On préfère vous prévenir tout de suite, le cliché a été pris de dos. Mais il n'en est pas moins sexy. Reste à savoir si la rivale de Mérylie continuera sur sa lancée. En tout cas, cela pourrait relancer les rumeurs de rupture avec Julien. Tout le monde sait à quel point l'habitant du Sud est jaloux, alors on imagine qu'il ne l'aurait pas laissée poster ce genre de choses s'il était encore avec elle.

ophiot
ophiot
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles