D'après les rumeurs, l'histoire d'amour encore Jessica et Julien serait terminée. De quoi déprimer complètement la candidate du programme de W9 Les Marseillais à Rio ? Pas vraiment. La preuve : sur Twitter, elle a posté une photo où elle est souriante et surtout, sexy en bikini.

Jessica et Julien plus en couple ?

Jessica en a vu de toutes les couleurs avec Julien. Par exemple, quand elle a débarqué au Brésil pour Les Marseillais à Rio, elle a découvert que le beau brun l'avait trompée avec son ex Mérylie. Elle s'est donc promis que tout serait fini si jamais il fautait une nouvelle fois. Malheureusement pour elle, cela serait arrivé. Selon les ragots, l'acolyte d'Antonin aurait été infidèle pendant le tournage de la nouvelle télé-réalité Les Ch'tis VS Les Marseillais. Son "amante" ? Tressia. Il se disait qu'après avoir la nouvelle, la pro des phrases cultes était hystérique. Pourtant, on n'a pas vraiment eu cette impression en se rendant sur son compte Twitter.

La Marseillaise sexy et souriante

Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Jessica a posté un cliché où elle est tout, sauf hystérique ou encore déprimée. On peut la voir prendre la pose avec un bikini et surtout, un grand sourire. Vous voulez une autre preuve ? Le 10 mai dernier, elle a posté :

Par contre, Julien est tout sauf souriant sur les derniers clichés qu'il a posté sur le réseau social. Des petits regrets peut-être ?
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles