Julien des Marseillais à Rio sur W9 a plutôt intérêt à se tenir à carreau s'il ne veut pas perdre Jessica. Dans une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, la blonde a confié que si son mec la trompait encore une fois après son bisou avec Mérylie, leur histoire sera terminée.

Julien encore infidèle ? Pas question pour Jessica

Trompée une fois, Jessica des Marseillais à Rio sur W9 n'acceptera pas une deuxième infidélité de la part de Julien. Celle qui a rejoint son fiancé au Brésil au cours de l'aventure était tombée des nues lorsqu'elle apprenait que ce dernier avait fricoté avec Mérylie à plusieurs reprises. Rongé par le remord, le beau gosse avait mis fin à cette idylle, avant de demander la main de Jessica, histoire de rattraper le coup. Après leurs fiançailles, le couple s'est montré plus proche que jamais. Mais gare à la tentation Julien !

"S'il me trompe à nouveau, ce sera terminé entre nous !"

Dans une interview pour le magazine Public, Jessica a clairement dit qu'elle n'accepterait pas une nouvelle infidélité de la part de Julien. "L'histoire avec Mérylie, c'était une erreur de sa part. Je pense que maintenant, il sait qu'il m'a fait du mal et que ça ne se reproduira pas (...) J'ai davantage confiance en lui. Et, de toute façon, il sait qu'il a intérêt à se tenir à carreau. S'il me trompe à nouveau, ce sera terminé entre nous !". Le Marseillais sait donc à quoi s'en tenir.

A lire aussi : Les Marseillais à Rio : rupture pour Paga et Charlotte à cause d'Adixia ?

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles