6 photos
Voir le diapo
Les problèmes commencent pour Julien dans Les Marseillais à Rio. Dans l'épisode 16 diffusé ce vendredi 21 mars, sur W9, le candidat va découvrir que sa chérie Jessica a débarqué à Rio. Et c'est une chose qui ne va pas vraiment l'enchanter comme Ayem Nour.

Retour sur Terre pour Julien dans Les Marseillais à Rio

Julien était dans un autre monde. Au début des Marseillais à Rio, l'acolyte d'Antonin a profité un peu trop de son aventure. Lors d'une soirée en boite, il a embrassé son ex Mérylie. Et si par la suite, le beau brun a assuré qu'il avait des remords, il ne s'est pas gêné pour flirter ouvertement avec Charlotte. Mais l'habitant du Sud s'est rapidement calmé. En cause ? Sa copine Jessica est venue à Rio. D'ailleurs comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, ça a été un gros choc pour le candidat qui est apparu dans Les Ch'tis.

Le Marseillais sous le choc

En rentrant de son shooting avec Charlotte, Julien a vu que Jessica était dans la villa. S'il a tenté de garder le sourire, on sent qu'il aurait préféré que la blondinette reste en France. Dans le confessionnal, le jeune homme a déclaré : "De mon shooting photo, où je sors de là en bombe, j'avais le sourire. J'arrive, je ne sais plus". Nous on sait. Comme on a pu le voir dans la bande annonce, la rivale de Mérylie a voulu s'expliquer avec lui et lui a bien remis les idées en places. Mais chut, il ne faut pas le dire.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles