Le rêve de Julien est sûrement de se retrouver sur une île déserte avec une tonne de nanas. L'habitant du Sud est en couple avec Jessica. Pourtant, ça ne l'a pas empêché d'embrasser Mérylie. Et dans l'épisode 15 des Marseillais à Rio diffusé ce jeudi 20 mars, sur W9, il avait une nouvelle cible : Charlotte.

L'uniforme qui ne plait pas à Mérylie : On a eu l'impression de se retrouver devant un épisode de Retour au pensionnat à la campagne tout d'un coup. Dans Les Marseillais à Rio, Mérylie, Charlotte et Micha sont allés bosser dans un restaurant. Et l'ex de Julien a dû troquer son mini-short et son haut sexy contre une jupe longue et un chemisier blanc. Gros drame n'est-ce pas ?

La phase incompréhensible : On se demande encore ce qu'i vient de se passer. Alors qu'il était en train de faire le service, Micha s'est mis à faire... de la samba. S'il pensait impressionner tout le monde avec ses pas, il a surtout inspiré cette émotion à tout le monde :

gif
gif

Kim en mode serial clasheuse : La meilleure amie de Shanna pourrait faire une carrière dans le rap si elle le voulait. En cause ? Elle a un passe temps favori : clasher Micha et Charlotte. Sa cible du jour ? La blondinette : "Ce n'est pas pour être méchante. Charlotte elle est quand même en retrait. Elle ne parle jamais. Limite elle n'existe pas". Bientôt, elle pourra s'attaquer à Booba.

Julien et Antonin en mode Pole Emploi : Pauvre Micha, il a été recalé de deux jobs en une journée. Heureusement, Super Julien et Super Antonin sont là pour l'aider. Le chéri de Jessica a déclaré : "Je crois que Micha il ne lui reste plus que la danse, la samba, parce qu'il a un bon déhanché (...). Micha danseuse étoile, y en a assez". L'ex de Stéphanie, lui, voit moins grand : "Micha peut faire gogo danseur". Pas sûr que ce soit une bonne idée.

GIF
GIF

Intervention : Trop, c'est trop. Kim commence à s'attacher un peu trop à Romain. Du coup, ses grandes copines Stéphanie et Kelly ont décidé de faire une intervention pour lui remettre les idées en place. L'ex d'Antonin a balancé : "Si tu tombes trop vite amoureuse de Romain on te balaye". Et l'ancienne rivale de Shanna a déclaré : "Tu es toujours à regarder ce qu'il fait, à qui il parle. Ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez". C'est beau la solidarité féminine.

Julien chaud comme la braise : Mérylie y en a assez. La nouvelle cible de Julien est Charlotte. Ça tombe bien, il a un shooting photo avec elle. Et avant de partir, il a confié à Antonin : "Je vais la dévergonder. Je me mets tout nu et je prends des photos avec elle tout nu si on me le demande. Elle va revenir toute gênée". On lui rappelle qu'il est en couple avec Jessica ? En fait non pas besoin puisqu'elle a débarqué à la villa.

Dans le prochain épisode : Jessica se fait déjà des ennemies à la villa, Julien découvre que sa chérie est arrivée et lui avoue qu'il a fauté avec Mérylie.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles