C'est dans l'épisode 15 des Marseillais à Rio diffusé ce mercredi 19 mars, sur W9, que Jessica va débarquer. Malheureusement, on va découvrir que son aventure va rapidement virer au cauchemar puisque son chéri Julien l'a trompée avec Mérylie. Et c'est une chose qu'elle a très mal vécu comme elle l'a confié lors de son interview pour PureBreak.

Julien ? "Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait fait ça"

Raconte nous un peu ton histoire avec Julien.
Julien et moi on s'est rencontrés au mois de juillet l'année dernière en boite de nuit. Après on s'est eus au téléphone, on s'est revus et depuis, on ne s'est plus jamais quittés. On est restés collés 24h/24h/ ensemble. A la maison tout se passe bien. C'est vrai qu'il plait aux filles donc c'est un peu compliqué mais sinon c'est un amour avec moi.

Pourquoi avoir décidé de t'envoler au Brésil pour Les Marseillais à Rio ?
Pour rejoindre mon chéri parce qu'il me manquait. Et je voulais voir ce qu'il se passait à Rio comme je n'avais pas de ses nouvelles.

On ne t'as pas senti rassurée au moment des au revoir avec Julien. Qu'est ce qui t'es passé par la tête ?
Je sais que l'on s'aime, j'ai confiance en lui. Mais après il était avec d'autres gens, avec des filles, au Brésil, loin de moi, alors il pouvait se passer plein de choses. Du coup, c'était dur pour moi.

Comment as-tu réagi en apprenant que Mérylie, l'ex de Julien, était dans l'aventure ?
Sur le coup je ne l'ai pas trop bien pris quand il m'a dit 'il y a mon ex avec moi' forcément. Mais je n'étais pas là, je ne pouvais pas voir ce qu'il se passait alors je me languissais que d'une chose : le rejoindre pour voir ce qu'il se passait de près.

S'il n'y avait pas eu Mérylie, tu serais restée en France ?
Ah non, je voulais quand même le rejoindre. Une semaine, c'était déjà trop pour moi.

En débarquant au Brésil, tu as découvert que Julien t'avais trompée avec son ex. Quelle a été ta réaction ?
Quand je suis arrivée, ça a été assez dur. J'ai pété un câble, je me suis vraiment énervée contre lui. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait fait ça. Je lui avais dit de ne pas faire de bêtises et il ne m'a pas écoutée. Ça m'a blessée, il m'a fait beaucoup de mal.

Pourquoi être restée dans l'aventure après avoir appris son infidélité ?
Parce que Julien et moi on est un couple passionnel, fusionnel. J'avais besoin d'explications, de rester plus longtemps pour savoir si ça pouvait aller mieux entre nous et se refaire. Au début, je ne savais pas trop.

Comment a t-il réussi à te convaincre de lui pardonner ?
Il a sorti tous les violons. Il a fait tout ce qu'il pouvait faire et c'est vrai que je l'aime trop. Je ne peux pas rester sans lui de toutes façons.

Tu n'as pas peur qu'il faute de nouveau ?
Je pense que là il a bien compris et on s'est fiancés. Donc d'après moi, il ne refera plus jamais de bêtises.

Justement, que représentaient ces fiançailles pour toi ?
Pour moi c'est symbolique. La personne avec qui je me fiance, c'est la personne avec qui je veux faire ma vie. Je ne prends pas ça à la légère. On se fait confiance et on va avancer comme ça maintenant.

A quand le mariage ?
Plus tard. Je pense que dans les deux ans à venir on peut se marier. De toutes façons, je veux faire ma vie avec Julien c'est sûr.

Et les bébés ?
Julien n'arrête pas de me parler de bébés. Pourquoi pas, mais plus tard. Pour le moment on est jeunes, on profite.

"Mérylie y en a assez"

Qu'est ce que ça fait de vivre sous le même toit que l'ex de son copain ?
Quand j'étais là, Mérylie c'était terminé. Mérylie y en a assez. Ce n'est pas ma copine, je m'en fous de sa vie. Le plus dur, c'était la colocation. D'habitude, on est toujours tous les deux et là on se retrouve avec 10 personnes autour de nous. Notre couple est mélangé à plein de gens 24h/24h, ce n'est pas facile mais on a réussi à s'y faire.

Pas trop difficile d'arriver en cours d'aventure ?
Je me suis plutôt bien intégrée dans la villa. Tout s'est bien passé, je me suis fais beaucoup d'amis. Il y a eu des tensions forcément comme on est toujours ensemble, mais on est tous une famille.

Y a t-il des candidats avec lesquels tu as eu du mal ?
J'ai eu un peu de mal avec Kim parce qu'on est pas dans les mêmes délires. Sinon j'apprécie à peu près tout le monde. De toutes façons on vit ensemble, alors on est obligés de s'apprécier un minimum.

Tu revois certains Marseillais ?
En dehors de l'aventure je vois beaucoup Paga, Antonin et Stéphanie. Je me suis beaucoup rapprochée de Stéphanie, c'est devenue une amie. On a prévu de se revoir et de faire des soirées ensemble.

Quel est ton meilleur et ton pire souvenir ?
Le meilleur, forcément, ce sont mes fiançailles et mon pire mon arrivée dans la maison... et Mérylie.

Quels sont les points forts et les points faibles des Marseillais selon toi ?
Le point fort c'est que l'on est une famille, on casse tout ensemble. Le point faible, qui n'en est pas vraiment un en fait, c'est qu'on est francs. On se dit tout en face donc ça peut éclater d'un coup.

Tu serais partante pour une autre saison ?
J'ai apprécié mon aventure donc s'il faut repartir, je repars volontiers.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles