Dans l'épisode 31 des Marseillais à Rio diffusé ce vendredi 11 avril, sur W9, Julien et Jessica vont se fiancer devant leurs potes. Ils rejoignent donc la longue liste des candidats de télé-réalité qui ont fait leur demande à la télévision. Mais laquelle était la plus réussie ?

Les téléspectateurs de W9 romantiques vont avoir leur dose de moments Nutella. C'est aujourd'hui que l'on va découvrir les fiançailles de Julien et Jessica dans Les Marseillais à Rio. Après avoir fait sa demande dans un restaurant, l'ex de Mérylie a décidé de marquer le coup en organisant une cérémonie sur la plage.

Les Marseillais à Rio : Julien se fiance avec Jessica

Et on a eu le droit à tellement de demande dans des émissions de télé-réalité que l'on a décidé d'organiser un petit concours façon 4 mariages pour 1 lune de miel. Vous êtes prêts ?

Romain et Angie, la demande qui a du chien

La demande de Romain aurait pu être parfaite. Pour l'occasion, la production avait relooké la Maison des Secrets avec une longue allée blanche, des pétales de rose un peu partout et avait installé un arc de mariage. En fond sonore, on pouvait entendre She's The One de Robbie Williams. Le souci ? Le beau gosse de la saison 3 de Secret Story avait décidé de faire venir les deux chihuahuas d'Angie. Et quand elle les a vu, cette dernière a limite zappé son chéri pour faire plein de câlins à ses toutous.
Notre note : 7/10

vidéo

Senna Hounhanou et Amélie Neten, la demande qui fait pleurer

Autre demande, autre ambiance dans Secret Story. Lors de la saison 4, c'est Senna Hounhanou qui a donné des frissons (ou pas) à de nombreux téléspectateurs lors du prime où il a demandé Amélie Neten en mariage. Le jeune homme avait un discours bien rôdé comme vous pouvez le voir ci-dessous. Il a déclaré : "Cette semaine, ça m'a fait réaliser à quel point je t'aime. Tu comptes pour moi et j'ai besoin de toi. Je crois qu'il est temps pour moi que je devienne un homme, ton homme j'espère. Est-ce que tu veux devenir ma fiancée ?". Entre ça, le cadre idyllique et la chanson Because of you, c'était difficile pour la maman du petit Hugo de refuser et de ne pas verser de larmes pendant 5 minutes (voire trop de larmes ?). La semaine suivante, les deux candidats se sont dits "oui" face à Laurent Lenne, le prêtre anglican de la saison 2.
Notre note : 8/10

VIDEO

Samir Benzema et Aurélie Dotremont, la demande cash

Samir Benzema n'avait pas de temps à perdre. Le candidat de L'île des vérités 2 n'est pas passé par quatre chemins quand il a décidé de demander Aurélie Dotremont en mariage. Lors d'un dîner romantique, il a "simplement" déclaré : "En fait, je suis venu ici pour te demander ta main. Voilà Aurélie, est-ce que tu veux m'épouser ?". Et comme elle était aussi gênée que le beau brun, l'acolyte de Capucine a balancé : "Oui, oui, oui. Ecoute j'ai un truc à t'annoncer, je suis enceinte. Nan je rigole". Voilà, voilà.
Notre note : 3/10

vidéo

Vincent et Hillary, la demande stressante

Vincent n'était pas du tout à l'aise au moment de demander Hillary en mariage dans Les Ch'tis à Las Vegas et nous non plus du coup. Il avait beaucoup de mal à trouver ses mots. Même sa chérie n'a pas trop compris ce qu'il se passait avant qu'il lui sorte la bague. Et comme si ça ne suffisait pas, le beau blond ne savait plus vraiment à quel doigt lui mettre son bijou. Mais comme les tourtereaux sont attachants, on leur donne deux points en bonus.
Notre note : 5/10

VIDEO

Alexandre et Emilia Cheranti, la demande naturelle

C'est après une balade en cheval, sur un petit muret que le candidat des Princes de l'amour Alexandre a décidé de se lancer. Certes, ça ne parait pas top quand on dit ça comme ça. Mais c'était tellement sans prise de tête que c'était beau. L'ancien séducteur de La Belle et ses princes a expliqué : "Je suis venu pour trouver l'amour, je l'ai trouvé. Et je voulais te demander si tu serais prête à me donner ta main". Et un peu plus tard, lui et Emilia se sont unis sur la plage.
Notre note : 8/10

Les Princes de l'amour : Alexandre fait sa demande à Emilia
Les Princes de l'amour : Alexandre se marie avec Emilia

Kelly et Neymar, la demande surréaliste

On termine avec Neymar et Kelly Helard. On doit avouer que l'on n'a pas trop compris ce qu'il se passait. En cause ? Le jeune homme est sorti de nul part dans une rue, en Australie. On ne vous parle même pas du fait qu'il était en larmes dès le début de sa demande. Et son discours n'a rien arrangé : "Je voulais te prouver que je t'aime. Je pense que je suis prêt. Je me suis déplacé, j'ai fait 20 heures de vol. Mais je ne sais pas comment on fait. Je me mets à genoux maintenant, ici, devant toi. Et je vais te demander en mariage si tu veux bien".
Notre note : 2/10

Les Anges 6 : Neymar à genoux devant Kelly
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles