Les Feux de l'amour continuent entre Kim et Romain. Dans l'épisode 54 des Marseillais à Rio diffusé ce mercredi 14 mai, sur W9, les deux candidats ont décidé de ne plus se faire la guerre. Ils ont même envisagé de se remettre en couple. Forcément, personne ne comprenait plus rien, pas même Julien qui est pourtant calé en histoires compliquées.

Les Feux de l'amour le retour : Et non, vous n'êtes pas encore débarrassés des Feux de l'amour de Kim et Romain dans Les Marseillais à Rio. Les deux candidats se sont expliqués pendant une soirée dans la maison de Twilight (tous les candidats répètent que c'est la maison de Twilight alors on a voulu le faire aussi). Et ils se pourraient bien qu'ils se remettent ensemble. La preuve : le beau brun a déclaré : "Oui j'ai des sentiments pour Kim, j'ai beaucoup d'affection envers elle". Comme l'a si bien di Julien : "Kim et Romain, c'est un couple vagabond. C'est un couple où tout peut se passer".

Kim briseuse de couple : Visiblement, Kim veut absolument que Julien rompe avec Jessica pour qu'il se mette avec Charlotte. En cause ? La bimbo a balancé sur la pro des phrases cultes. Elle a par exemple expliqué : "Extérieurement, est-ce que tu vois que c'est la fille la plus teubé du monde ? (...). A côté de toi elle ne fait pas le poids". Le pire ? Ca a fonctionné puisque l'acolyte d'Antonin a encore plus douté de son couple. Bon, il faut dire que l'ex de Paga lui a aussi avoué que si Jess n'était pas là, elle aurait pu se mettre en couple avec lui. Pas de pitié chez les Marseillais.

GIF
GIF

Paranormal activity : Charlotte, Micha et Julien sont en stress. Les candidats entendent des bruits bizarres dans la maison de Twilight. Alors avant que ça devienne un remake de Paranormal Activity, le chéri de Jessica décide de proposer à Charlotte de dormir avec lui. Oh la bonne excuse.

La tête de stress de Paga : Cyril Hanouna a sa tête de suspense, Paga a désormais sa tête de stress. Lui, Stéphanie, Kelly, Benjamin et Jessica sont allés faire du deltaplane. Et il n'était pas du tout, mais alors pas du tout à l'aise. La preuve :

photo
photo

Une trouvaille flippante : Kim, Julien, Romain, Micha et Charlotte sont allés se balader. Et ils ont fait une découverte complètement... flippante. La rivale d'Adixia l'a parfaitement expliquée : "Il y a une poupée vaudou. Elle est pendu. Il lui manque une jambe et sous chaque maison, il y a une jambe qui pend". Okay, même nous on a des frissons derrière notre écran.

Dans le prochain épisode : Paga pétera les plombs après que Charlotte ne l'ai pas calculé, Kelly se clashera avec Kim, Julien rembarrera Jessica

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles