Paga a déclenché la guerre dans l'épisode 39 des Marseillais à Rio diffusé ce jeudi 23 avril 2014 sur W9. Charlotte a mis fin à sa relation avec le DJ suite à son bisou avec Adixia et un énorme clash entre les deux blondes a éclaté au sein de la boîte de nuit. Ambiance.
La tête de croqueuse d'hommes : Depuis qu'elle a débarqué dans Les Marseillais à Rio sur W9, Adixia veut choper Paga, bien qu'il soit en couple avec Charlotte. Ce soir, dans l'épisode, l'allumeuse de service a réussi son coup, puisqu'elle a échangé un long baiser avec le DJ. "On fait quelque chose qui est interdit mais en fait c'est excitant. Ca met de l'adrénaline, j'adore ça". Lisez ça en regardant la photo ci-dessous et vous obtiendrez... la tête de croqueuse d'hommes.
Les Marseillais à Rio : Adixia veut croquer Paga
Les Marseillais à Rio : Adixia veut croquer Paga

Une amitié bi-don : Après avoir "croqué" Adixia, Paga va devoir faire face "aux problèmes". Après avoir fait la gueule sur le dancefloor (en même temps ça se comprend), Charlotte fond en larmes dans les bras de Kim et Kelly, qui n'en n'ont strictement rien à faire de ses histoire avec Paga. "Je vais pas me gâcher la soirée pour une histoire de couple en carton", lance la fan de push-up. Bonjour l'amitié.

Charlotte VS Adixia, la confrontation : Paga vient de dire à Charlotte qu'il a embrassé Adixia. Après avoir rompu avec lui, la mannequin sort de la boîte de nuit mais tombe sur Adixia. Et là, ça explose. "Qu'est-ce que t'as été embrasser mon mec ? Il est avec moi ! (...) Ca fait pas depuis longtemps que t'es sur lui ! (...) Tu sais quoi, t'es minable (...) T'es un p*te". La Ch'tite tente de rejeter la faute sur Paga. "Il s'est laissé faire, donc y a un problème (...) Il t'aime pas (...) Il en a rien à faire de ta gueule". Sympa.

Les Anges 6 : confrontation entre Charlotte et Adixia
Les Anges 6 : confrontation entre Charlotte et Adixia

Paga déclenche la guerre de 78 : A la villa, Paga fuit la situation et ne veut pas s'expliquer avec Charlotte. Mais la blonde ne lâche pas le morceau, ce qui a le don d'énerver le fêtard. "J'ai fauté puis c'est tout. Si t'es pas contente, c'est pareil et je regrette pas". Goujat un jour, goujat toujours.

Le bisou ni vu, ni connu : Le lendemain, Paga en profite pour échanger un autre bisou avec Adixia dans la salle de bain. Leur histoire d'amour va-t-elle durer sachant que la Belge fait ses valises dans deux jours ?

Les Marseillais à Rio : deuxième bisou entre Adixia et Paga
Les Marseillais à Rio : deuxième bisou entre Adixia et Paga
Dans le prochain épisode : Paga doute sur ses sentiments pour Charlotte et Adixia. Les Marseillais organiseront une fête à la française qui va tourner au drame.
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles