Adixia attaque fort pour son court séjour au Brésil. Dans l'épisode 37 des Marseillais à Rio diffusé ce lundi 21 avril sur W9, la Ch'tite est plus déterminée que jamais pour attraper Paga dans ses filets. Quant à Charlotte, elle subit ce rapprochement qui pourrait bien faire exploser son couple.

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent : Premier réveil pour les Ch'tites dans Les Marseillais à Rio sur W9. Alors qu'Adixia et Gaëlle sont en train de prendre leur petit déjeuner, Kelly leur propose de venir assister à son rendez-vous professionnel avec PAGA : LE mot magique pour Adixia qui voit l'opportunité de se rapprocher du DJ. "Je dis oui tout de suite parce qu'il y aura pas Charlotte (...) C'est le moment de lui lancer du regard". Tout bénef' pour la mangeuse d'hommes.

Celle qui relativise un peu trop les choses : Depuis deux jours, Paga ignore royalement Charlotte depuis qu'il veut choper Adixia. Une situation que la mannequin relativise peut-être un peu trop. "Au point où j'en suis... Ca m'ennuie, mais en même temps il est plus avec moi (...) Je fais un minimum confiance à Paga". A sa place, on ne serait pas aussi relax.

La leçon de séduction façon Mika : Décidément, Adixia a déjà un bel harem de mecs dans la villa. Eh oui, Micha a aussi des vues sur la blonde. Et pour mettre ses chances de son côté, il lui sort le grand jeu. "T'es calme, t'es posée. T'es un peu l'inverse de moi donc c'est appréciable. Physiquement, j'aime tes yeux, tes lèvres, tes dents et tes fesses". Des compliments qui reboostent la Ch'tite... pour (encore) brancher Paga dans ses filets. Micha, elle en a un peu rien à faire.

Les Marseillais à Rio : Micha drague Adixia
Les Marseillais à Rio : Micha drague Adixia

La manucure des blondes : Incroyable mais vrai. Jessica propose à Tressia, l'ex de son mec dans les Ch'tis à Mykonos, une séance de manucure. L'occasion pour les deux blondes de s'expliquer en douceur. Nous qui pensions que la blonde allait lui faire la misère, on avait faux sur toute la ligne.

Battle entre Miche Mouche et porc-épic : Pendant que les filles se préparent pour un shooting, Julien charrie Micha sur ses castings. "Tu as plus un poil sur le caillou", lance Julien. Réponse de Miche Mouche ? "Vaut mieux ça qu'un porc-épic. On dirait que t'as un hérisson sur la tête". Qui aura le dernier mot ?

Les Marseillais à Rio : concours entre Julien et Paga
Les Marseillais à Rio : concours entre Julien et Paga
Les Marseillais à Rio : Micha en compétition avec Julien
Les Marseillais à Rio : Micha en compétition avec Julien

Les deux phrases du jour : "Tu défends pas ton bout de viande, tu te le fais prendre" made in Gaëlle. "Je suis un piège vivant", made in Adixia. On adore.

Dans le prochain épisode : Paga sera au centre de toutes les attentions dans la villa. Micha fera tout pour séduire Adixia. Charlotte règlera enfin ses comptes avec Paga.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème