6 photos
Voir le diapo
C'est le 3 mars prochain que W9 va diffuser le premier épisode des Marseillais à Rio. En attendant, la chaîne de la TNT dévoile de nombreux teasers. Et le dernier devrait retenir l'attention des téléspectateurs. En cause ? Stéphanie ou encore Kim font le show... en bikini. Plein y en a assez.

Les Marseillais bientôt de retour sur W9

Vous êtes en manque de soleil en ce moment ? Rassurez vous, à partir de lundi prochain, la télé-réalité Les Marseillais à Rio devrait vous donner votre dose. Après Cancun, Paga, Antonin, Stéphanie, Kelly et les autres vont tenter de s'imposer au Brésil. D'après les premières images dévoilées par W9, on ne devrait pas s'ennuyer. Les clashs seront au rendez-vous dans cette nouvelle saison. On aura aussi le droit à de l'amour avec Kim et le nouveau beau gosse Romain ou encore Jessica et Julien et des moments d'émotion (d'ailleurs on tient à préciser qu'à priori, les garçons vont plus pleurer que les filles). N'oublions pas les séquences sexy.

Séquence sexy avec les Marseillaises

Pas de car wash sexy en vue pour le moment mais un "défilé" en bikini pour les Marseillaises dans le nouveau teaser dévoilé par W9. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Stéphanie, Kim, Charlotte, Jessica et Kelly se promènent en maillot de bain à la plage. Un pur bonheur. Dommage rapidement tout s'arrête et on découvre l'ancienne rivale de Shanna en train de gueuler sur Antonin et l'ex de Mickaël péter les plombs dans le confessionnal. Comme quoi, tout a vraiment une fin.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles