7 photos
Voir le diapo
Le retour des Marseillais est imminent. C'est dès le 3 mars prochain que Julien, Kelly, Jessica et les autres s'envolent pour le Brésil dans Les Marseillais à Rio. L'émission de télé-réalité de W9 se dévoile aujourd'hui dans une toute nouvelle vidéo. Au programme ? Des clashs bien sûr, des larmes mais aussi une bonne dose de bikini. Caliente !

Après avoir pris d'assaut Miami et Cancun, les Marseillais de W9 ne s'envolent donc finalement pas pour la Thaïlande mais pour Rio de Janeiro. Ville ensoleillée où les maillots de bain sont de mise, Rio va-t-elle permettre aux candidats de l'émission de réaliser leur souhait professionnel ? Mais surtout, Julie, Jessica, Antonin et les autres vont-ils résister à la vie en communauté ?

De l'amour et des larmes

Ce qui est certain, c'est que l'amour et les larmes seront au rendez-vous dans Les Marseillais à Rio. Cette nouvelle bande-annonce confirme d'ailleurs la rumeur des fiançailles entre Julien et Jessica. Et pourtant, le couple va être mis à rude épreuve avec l'arrivée de l'ex de Julien, Mérylie. Kim pourrait également se rapprocher d'un candidat, le nouveau venu Romain. Et si vous attendiez des larmes, elles seront au rendez-vous puisque les garçons de l'aventure vont craquer. Oui, les Marseillais sont émotifs...

Premières images du départ d'Antonin et tensions

Ces nouvelles images nous montrent également un premier aperçu du départ d'Antonin après une violente dispute avec son ex Stéphanie. Les tensions seront d'ailleurs au rendez-vous entre les Marseillais et Charlotte pourrait bien se faire plus d'une ennemie. Ceux qui attendent avec impatience les premières images de l'arrivée de Benjamin des Princes de l'amour dans la famille des Marseillais devront cependant patienter. Découvrez-en plus dans la bande-annonce à retrouver dans notre diaporama.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème