Dans l'épisode 60 des Marseillais à Rio diffusé ce jeudi 22 mai, sur W9, on a eu le droit à des clashs, des clashs et... encore des clashs. Et on peut remercier Jessica pour ça. Elle a appris que Charlotte avait flirté avec Julien dans son dos du coup, c'était la guerre mondiale à la villa.

Réconciliation express : On vous avait dit que Romain et Kim ne resteraient pas fâchés bien longtemps. Dès le lendemain, les deux candidats des Marseillais à Rio ont décidé de s'expliquer et... de repartir sur de bonnes bases. Le beau brun a déclaré : "Elle peut embrasser un garçon. Elle peut en embrasser 5-6 si elle veux". On a donc juste envie de lui demander : pourquoi cette embrouille alors ?

Nouvelle Guerre Mondiale à la villa : On a encore eu le droit à un nouveau clash. Et devinez qui était derrière tout ça ? Julien bien sûr. Allez savoir pourquoi, il a décidé d'avouer à Jessica que Charlotte lui a fait des avances à Parati. Du coup, la rivale de Mérylie a pêté les plombs : "Je sors de la chambre, je suis vraiment énervée, j'ai envie de tout casser (...). Charlotte se fout de ma gueule. J'ai envie de lui rentrer dedans. C'est une folle dans sa tête cette fille". En même temps on peut la comprendre, Charlotte a tout nié en bloc.

PHOTO
PHOTO

Super Paga : "Ce n'est rien, ce n'est pas comme si je l'avais embrassé". Si Paga avait entendu cette phrase, il n'aurait pas tenté de jouer au super-héros pour voler au secours de sa Charlotte. Alors que Jessica était toute rouge à force de crier, le beau blond a décidé de prendre la défense de sa chérie : "Si elle a envie de parler, elle parle (...). C'es toujours la plus gentille qui prend". La réponse de la copine de Julien ? "Et d'ajouter : "Si je suis une princesse et moi aussi je t'emm***e. Commence pas à me pêter me c*****s". Classe.

La technique de réconfort de Julien : L'habitant du Sud a une manière très spéciale pour remonter le moral de Jessica. Au lieu de lui dire des mots doux, il a décidé de... tout faire pour l'énerver. Dans le confessionnal, il a expliqué : "Je continue à l'embêter parce que quand elle s'énerve, elle a un peu le sourire. Et je préfère la voir sourire plutôt que pleurer donc je préfère qu'elle s'énerve plutôt qu'elle pleure". C'est un concept. On tient à préciser qu'au final, elle n'a plus fait la tête quand son homme lui a mis du sable dans les cheveux. Couple de fous y en a assez.

GIF
GIF

Un cours de danse qui fait flipper Kim : Kelly aura la chance d'avoir un cours de samba particulier avant son dernier casting pour danser sur un char lors du Carnaval du Rio. Et c'est une chose qui n'a pas vraiment plu à l'ex de Romain. Mais pour lui "remettre le idées en place", l'ancienne rivale de Shanna a juste dit : "T'as un cul, t'as des seins. Moi je n'en ai pas, qu'on soit à égalité". On n'aurait pas mieux dit.

Dans le prochain épisode : Benjamin tentera de séduire de nouveau Stéphanie, les candidats prendront un nouveau cours de danse, Kelly et Kim seront en compétition

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles