Micha a fait monter la température dans l'épisode 52 des Marseillais à Rio diffusé sur W9... ou pas, ça dépend des points de vue. On ne sait pas pourquoi, mais le candidat a décidé de se prendre pour un strip-teaseur pendant une soirée en boite. Autre grosse surprise, Julien et Charlotte pourraient bien se mettre en couple prochainement.

La comparaison improbable : Les candidates des Marseillais à Rio doivent passer un casting de danse pour espérer danser sur un char pendant le fameux Carnaval. Et on peut dire qur Kelly est un peu à la ramasse. L'ancienne rivale de Shanna l'avoue elle-même. Le problème ? Son explication n'est pas vraiment crédible : "Même si je suis gogo danseuse, c'est vrai que c'est compliqué pour moi parce que je n'ai jamais fait de samba de ma vie". On ne peut pas comparer, si ?

Charlotte VS Kim, qui a le plus beau décolleté : Visiblement, Charlotte et Kim ont décidé de tout miser sur le décolleté pour leur casting. Comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessous, l'ex de Paga et celle de Romain portaient un haut qui ne cachait pas grand chose. Mais laquelle est la plus sexy selon vous ?

PHOTO
PHOTO

Les danseuses de kermesses : Le Monsieur qui fait passer le casting aux filles cherche une danseuse de Carnaval. Mais à certains moments, il s'est trouvé face à des danseuses... de kermesses. Jessica a plus fait de la danse orientale que de la samba, Kelly a dansé comme sur du reggae et Charlotte... no comment. On citera Kelly : "Il y a Charlotte qui tant bien que mal essaie, mais c'est vrai que ça ne donne toujours rien. De toutes façons le rythme, elle ne l'a pas". C'est sûr qu'elle a fait beaucoup mieux. Le pire ? Kelly et Charlotte ont été sélectionnées pour la deuxième étape du casting et pas Stéphanie alors qu'elle s'était bien débrouillée.

Quand Micha se prend pour un strip-teaseur: Le jeune homme a encore décidé de se faire remarquer. Sa technique cette fois ? Se prendre pour un strip-teaseur. Pendant une soirée en boite, il n'a rien trouvé de mieux que d'enlever son haut et aller faire le show devant des filles. Ensuite, c'est son pantalon et une partie de son boxer qu'il a ôté. On a juste envie de demander : POURQUOI ?

PHOTO
PHOTO

Jessica en colère y en a assez : Julien aurait mieux fait de ne pas faire son énième crise de jalousie à Jessica. Pendant la soirée en boite, il lui a balancé : "Va faire la fête avec les mecs de la maison comme tu sais le faire". Du coup, la rivale de Mérylie a décidé de lui dire ses quatre vérité, et ça fait mal : "Tu n'es pas tranquille, tu n'es pas normal (...). Regarde ton parcours et regarde le mien et là y en a assez. Tu veux qu'on en parle ? Tu veux qu'on parle de Tressia ? De Vanessa ? De Mérylie ? Maintenant ferme ta gu***e". Bim. Et elle ne s'est pas calmée par la suite. Après le départ de la team Micha pour l'île de Twilight, elle a déclaré : "Micha le crado il est parti, Romain le crado il est parti, Kim qui fout rien elle est partie. Y en a assez ou y en a pas assez".

Romain vu par Paga : "Romain, c'est quand même un canard. Il n'est pas amoureux de Kim et j'ai l'impression qu'il n'a pas de fierté à chaque fois". Tiens, sa chérie Charlotte est un peu comme ça aussi, non ? Mais elle pourrait bien se rebeller et se venger en... sortant avec Julien. Awkwaaaard.

Dans le prochain épisode : Kelly et Stéphanie clashent Kim dans son dos, Micha balance à Charlotte que Paga a embrassé trois filles.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles