Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un petit clash et puis s'en va. Après s'être disputées comme des chiffonnières, Kelly et Stéphanie ont décidé de se réconcilier dans l'épisode 59 des Marseillais à Rio diffusé ce mercredi 21 mai, sur W9. Par contre pour Romain et Kim c'était l'inverse. Alors qu'ils venaient tout juste de repartir sur de bonnes bases, les deux candidats de sont ENCORE embrouillés et on voulu nous faire croire qu'il n'allait plus jamais se parler.

Stéphanie, la femme invisible : Pas besoin de cape d'invisibilité comme Harry Potter pour Stéphanie. La candidate des Marseillais à Rio a trouvé un moyen de ne pas se faire voir. La preuve : elle était dans la même pièce que Kim et Kelly et personne ne lui a parlé. Ensuite, Julien a demandé à l'ancienne rivale de Shanna pourquoi elle était en guerre contre l'ex d'Antonin alors qu'elle était juste à côté. Heureusement, la jeune femme est rapidement redevenue visible pour tacler sa nouvelle rivale : "Est-ce que tu es sérieuse Kelly ? (...). Tu viens devant tout le monde dire 'c'est une copine de colocation'. Arrête de me prendre de haut". On laisse le mot de la fin à la danseuse : "On est plus copines et on ne le sera plus jamais (...). Avec Steph, c'est comme une histoire de couple".

Ouh le menteur, il est amoureux : Romain a décidé de tester Kim. Comment ? En lui faisant croire qu'il avait embrassé une fille la veille pendant la soirée en boite. Forcément, la bimbo exhib' a fait comme si de rien n'était... pour mieux se venger par derrière en se rapprochant d'un mec en boite. Bon, il faut dire qu'il l'a cherché aussi. Mais il ne voyait pas les choses de cette manière puisqu'il a déclaré : "Je ne veux plus entendre parler de toi. Après ne vient pas me dire 'est-ce que je peux dormir avec toi' (...). Dégage. Tu ne vois pas que tu es une grosse calculatrice. La seule chose que tu m'inspires à cette heure-ci, c'est le dégoût".

Les Marseillais à Rio : Romain parle de sa relation avec Kim
Les Marseillais à Rio : Romain parle de sa relation avec Kim

Paga, le Cupidon de l'amitié : Le chéri (?) d'Adixia a du mal à gérer ses histoires. Mais il a quand même décidé de se mêler de celles de Kelly et Stéphanie. Le beau blond ne supportait plus que les deux candidates soient fâchées. Du coup, il a décidé de tenter de les réconcilier. C'est mignooon. Dommage, ça n'a pas fonctionné. C'est grâce à Julien qu'elle se sont reparlées.

Danse avec les stars, le retour : Nouveau casting de danse pour Kelly, Charlotte et Kim. Les danseuses doivent une nouvelle fois s'affronter pour espérer danser sur un char pendant le Carnaval. Et encore une fois, elles n'ont aucune pitié. La preuve : après le passage de Charlotte, Kelly a déclaré : "Elle passe et ses talons ça ne va pas (...). Elle s'emmêle. A ce moment-là, je sens que je vais pouvoir avoir la place".

gif
gif
Dans le prochain épisode : Kim s'excusera auprès de Romain, Jessica se clashera avec Charlotte à cause de Julien.
Les Marseillais à Rio
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
Benjamin (Les Princes de l'amour 2) menteur ? Son ex Stéphanie s'énerve
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème