6 photos
Voir le diapo
La température va rapidement baisser dans l'épisode des Marseillais à Rio diffusé ce mardi 4 mars, sur W9. C'est l'heure pour Stéphanie, Kelly, Kim, Romain et Micha de débarquer à la villa. Et quand la candidate a remarqué Antonin, on peut dire que son sourire a rapidement disparu.

Les Marseillais se retrouvent

Stéphanie n'est pas prête à pardonner tout le monde. Si la candidate des Marseillais à Rio a souhaité repartir à zéro avec Kelly, ça ne semble pas être le cas avec Antonin. Lors de la saison 2, la brunette a découvert que le serial kisseur l'avait trompée avec Kelly et Giulia. Par la suite, les deux habitants du Sud ont vécu une histoire en mode feu de l'amour, pour finalement se séparer. Et à en croire l'extrait qui est disponible dans le diaporama, ils sont loin de s'être quittés en bon terme. Après Charlotte, Mérylie, Julien, Paga et Antonin, c'est au tour de la bimbo Kim, l'ex rivale de Shanna, Romain, Micha et Stéphanie de débarquer à la villa. Et cette dernière a dit bonjour chaleureusement à tous les habitants du Sud, sauf son ex.

Retrouvailles glaciales pour Stéphanie et Antonin

Dans le confessionnal, Antonin a avoué qu'il était loin d'être à l'aise : "Stéphanie qui rentre dans la maison, moi je suis resté un petit peu à l'écart. Je ne sais pas du tout sur quel pied danser avec elle". De son côté, Stéphanie a confié : "On se fait la bise mais très très très sèche, vraiment. C'est bonjour, au revoir mais pas un mot, rien". Et d'après les rumeurs, la situation ne va pas du tout s'arranger.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème