TV
Les Ch'tis VS Les Marseillais: larmes, clashs, trahisons... les premières images
Publié le 26 mai 2014 à 15:03
Les téléspectateurs de W9 n'auront pas le temps de déprimer après la fin des Marseillais à Rio. Dès le 2 juin prochain, la chaîne de la TNT diffusera sa nouvelle télé-réalité Les Ch'tis VS Les Marseillais. Et une chose est sûre, ils ne devraient pas s'ennuyer. Larmes, clashs ou encore trahisons, il y aura tous les ingrédients pour séduire les accros à ce genre de programmes comme on peut le découvrir dans les premières images. Shogun tonight y en a assez.
Les Ch'tis VS Les Marseillais : les premières images dévoilées
Les Ch'tis VS Les Marseillais : les candidats du Sud en forme
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Adixia affrontera Paga
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Hillary en larmes
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Paga pète les plombs
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Jordan le grand frère de retour
Les Ch'tis VS Les Marseillais, qui seront les meilleurs ?

Gaëlle, Jordan, ou encore Christopher ne se sont pas envolés pour le Maroc afin de profiter du soleil. Bon, peut-être un peu, mais ce n'était pas leur principal objectif. Leur but ? Battre les candidats des Marseillais et prouver qu'ils sont les meilleurs dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. Pour rappel, les deux communautés devront remporter des défis afin de faire venir d'autres participants ou de gagner des contrats pour avoir le plus d'argent et donc, ne pas devoir éliminer l'un des leurs. Les duels au départ seront : Gaëlle/Kim, Jordan/Julien, Hillary/Charlotte, Adixia/Paga et Christopher/Micha. Et ça n'a pas toujours été facile comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. W9 a dévoilé les premières images et on peut découvrir que les tensions étaient au rendez-vous.

Les premières images dévoilées

On aura le droit à des larmes de la part d'Hillary ou encore Jessica. Les clashs seront également au rendez-vous. On peut par exemple voir Jordan péter les plombs en criant : "Fermez vos g*****s au bout d'un moment". Le trio infernal Charlotte/Paga/Adixia sera de retour et Julien se rapprochera de Tressia. Bref... il y aura de l'ambiance. On vous rassure, il y aura aussi des moments de joies. Certains candidats comme Vincent et Antonin se lieront d'amitié et des épreuves loufoques devraient vous offrir une bonne séance d'abdos.

Si la vidéo ne se lance pas, allez directement sur le site de W9

A lire aussi : Les Marseillais à Rio : tu sais que tu es accro quand... / Kim (Les Marseillais à Rio) : Romain ? "Il a eu la palme du faux-cul"

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Vidéos News Buzz
Sur le même thème
Star Academy : premier extrait du nouvel hymne !
Star Academy : premier extrait du nouvel hymne !
4 février 2026
Bastiaan : son premier projet après la "Star Academy"
Bastiaan : son premier projet après la "Star Academy"
24 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent" player2
Cinéma
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent"
21 juillet 2026
Dernières news