Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paga est-il en train de regretter son bisou avec Adixia ? Dans l'épisode 40 des Marseillais à Rio diffusé ce jeudi 24 avril sur W9, le DJ a fait comprendre à Charlotte qu'il regrettait son infidélité avec la croqueuse d'hommes. Du coup, il a sorti la vieille excuse à deux balles : "Je voulais te tester, c'est tout". Gros fail.

LA décision irréversible et la mission impossible : Réveil difficile pour Charlotte suite à l'infidélité de Paga avec Adixia dans Les Marseillais à Rio sur W9. La mannequin ne veut plus entendre parler du DJ. "C'est mort et c'est définitivement terminé. Son aventure, il va la faire tout seul je crois bien". Sauf que Julien a une idée en tête : remettre ces deux-là ensemble. Il en profite même pour les "rapprocher" dans la cuisine, en vain. Elle ne veut plus Paga, point barre.

La séquence 100% sexy : Charlotte sait comment faire grimper la température. Pendant l'épisode, la Marseillaise a dévoilé son joli fessier dans un maillot de bain rose. Et comme on aime partager ces choses-là avec vous, on a fait une belle capture d'écran. Sympa non ?

Les Marseillais à Rio : Charlotte dévoile son plus beau profil
Les Marseillais à Rio : Charlotte dévoile son plus beau profil

Paga... le cul entre deux chaises ! : Paga ne sait plus quoi faire. Il est "dans le caca", attiré par deux filles : Adixia aka "le poison" et Charlotte. Le fêtard se confie à Kelly sur ses sentiments sans y voir plus clair sur sa décision. Au final, il décide de ne pas se prendre la tête et de vivre son aventure à fond. Mais les problèmes ne sont jamais bien loin.

Les deux râleuses de service en mode BFF : Depuis qu'elles ont été ensemble a une séance de manucure, Tressia et Jessica ne se quittent plus. Ensemble sur la plage pour distribuer des flyers, les deux blondes sont les nouvelles BFF de l'aventure. "Je me rends compte qu'on a plein de points communs", confie la Ch'tite. On confirme : ces deux-là n'ont pas arrêté de râler pendant leur mission French Party. Re-lou.

La French Party qui tombe à l'eau... et au drame : Niveau ambiance, c'est pas la joie chez les Marseillais. Personne ne s'arrête à leur French Party. Pourtant le coeur y est. Julien décide de mettre un peu le bordel en confiant à tout le monde que Paga veut qu'Adixia reste dans l'aventure mais qu'elle a refusé. Et là, c'est la fin des haricots. "Ca parle trop dans cette maison", lâche le DJ en colère. C'est pas faux.

La fausse excuse à deux balles : Charlotte va-t-elle pardonner à Paga son infidélité ? Si la blonde ext vexée, elle semble vouloir TOUT oublié. Et Paga en rajoute une couche en mode goujat. "Je voulais tester Charlotte, c'est tout. Si c'était à refaire, je le referai pas". Mais bien sûr.

Dans le prochain épisode : Charlotte va recraquer pour Paga. Un gros clash va éclater entre Micha et Adixia pour la dernière soirée des Ch'tites.

A lire aussi : Adixia (Les Marseillais à Rio) prête à tout pour Paga :"Je suis un piège vivant" et Jessica (Les Marseillais à Rio) : "Si Julien me trompe encore, c'est fini !".

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème