Les prochains épisodes des Marseillais à Rio s'annoncent explosifs. Dans l'épisode 34 diffusé ce mercredi 16 avril sur W9, Gaëlle, Tressia et Adixia des Ch'tis à Hollywood sont arrivées au Brésil avant de poser leurs valises dans la villa des candidats. Une cohabitation qui s'annonce déjà tendue entre les habitants du nord et ceux du sud.

Le candidat qui se voit déjà papa : Si on savait que Micha était un serial kisseur dans Les Marseillais à Rio sur W9, on n'était moins au courant que le roi de la frime était gaga des enfants. Lorsqu'il se rend dans un centre pour enfants avec Romain et Julien, le mannequin ne cache pas sa joie. "J'adore travailler avec les enfants, j'aime vraiment ça". Pour Julien, c'est plus compliqué. "Je me suis mis dans une merde ! Je pensais que c'était des gamins plus âgés avec qui je pourrais jouer au ballon. Mais ce sont des petits qui parlent tout juste". Il va falloir s'adapter.

La phrase à la limite du fail si on la sort de son contexte : "J'ai pas beaucoup de succès avec les bébés brésiliennes". Encore heureux Micha, parce que si c'était le contraire, on commencerait à s'inquiéter. Cette phrase a été balancée suite à l'élection du plus beau mec de la plage par les enfants et remportée par... Julien. En même temps, ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?

Le booking sexy et le perturbateur : Pendant le shooting de Charlotte pour son book, Paga fait le pitre, histoire de la déconcentrer. Au programme ? Des chansons et la récitation des Fables de La Fontaine. Mais la blonde reste professionnelle et continue sa séance photos comme si de rien n'était. Toujours aussi photogénique, la girlfriend de Paga est au top. Et rien qu'à voir le résultat, on le crie haut et fort : oui, elle est faite pour ça ! (photos ci-dessous et dans notre diaporama).

Les Marseillais à Rio : Charlotte lors de son shooting pour son book
Les Marseillais à Rio : Charlotte lors de son shooting pour son book
Les Marseillais à Rio : Charlotte lors de son shooting pour son book
Les Marseillais à Rio : Charlotte lors de son shooting pour son book

Dissertation... sur la lune : Kim n'est pas blonde, mais c'est tout comme. Installée avec Micha sur la terrasse, la bimbo commence à disserter sur la lune. "Quand il va faire nuit en France, est-ce que les gens voient la même lune que nous ?". Oui parce que la meilleure amie de Shanna pense... qu'il y a deux lunes sur terre. Une scène digne de la série X-Files : Aux-frontières du réel. Si Micha tente de lui faire comprendre qu'il n'y a qu'une lune, la chérie de Romain n'en fait qu'à sa tête. "Je la prends vraiment pour une tebé (...) Je me demande où elle a passé son bac. C'est abusé", confie Micha. Moment culte.

LA réconciliation, un futur papa dans l'aventure : Après avoir tout donné pour reconquérir son Romain, Kim a réussi. Le beau gosse prend quelques minutes pour lui confier qu'il veut se réconcilier avec elle. La bimbo est heureuse et l'embrasse à pleine bouche... avant d'aller au dodo dans son lit. Un réconciliation sur l'oreiller quoi.

Pendant ce temps, Julien ne se remet pas de sa journée avec les enfants. Et voilà qu'il parle de faire des bébés. "Je suis un papa poule moi !". Jessica est en panique. "Je vais pas déformer mon corps. On va attendre un petit peu, je suis jeune encore, même si je me vois bien avoir un bébé avec lui".

Clash... pour de la vaisselle : Les Marseillais font de la concurrence aux Anges de la télé-réalité 6 . Si les candidats se chamaillent en Australie pour une salade ou une serviette, Micha et Jessica se prennent la tête pour de la vaisselle. Y'en a assez.

Les Marseillais à Rio : clash entre Micha et Jessica pour de la vaisselle
Les Marseillais à Rio : clash entre Micha et Jessica pour de la vaisselle

Les "vipères" débarquent à Rio : Ca y'est, elles sont là ! Gaëlle, Tressia et Adixia des Ch'tis à Hollywood posent leurs valises au Brésil et rejoignent Les Marseillais. Comme Julien et Antonin sont venus à Los Angeles l'année dernière, les "vipères" veulent se "venger". Une arrivée déjà signe de tensions ? Sachant qu'Adixia veut séduire, il se pourrait que des couples éclatent dans la villa. Souvenez-vous aussi : Tressia et Julien avaient échangé un bisou chez Les Ch'tis. Aie, aie, aie, ça sent le roussi.

Dans le prochain épisode : Tressia, Adixia et Gaëlle débarqueront dans la villa. Micha ne restera pas insensible au charme de Gaëlle et un clash éclatera entre Tressia et Jessica. Enfin, Paga et Adixia vont se rapprocher, sous les yeux de Charlotte.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles