Les candidats des Marseillais à Rio n'ont pas de temps à perdre. La preuve : lors de l'épisode diffusé ce mardi 4 mars, sur W9, Charlotte et Paga ont débuté un petit jeu de séduction. Mérylie aussi compte passer à l'attaque. Sa cible ? Julien. Oui vous avez bien lu, le fait qu'il soit en couple ne la dérange absolument pas.
La phrase la plus longue du monde : On a du mal à arrêter Julien de parler quand il est lancé. Dès qu'il le peut, le candidat des Marseillais à Rio raconte tout et n'importe quoi. Et il a tellement d'idées dans la tête qu'il est obligé de tout sortir d'un coup. La preuve, il a déclaré : "On est tous supers motivés, bam on saute dans la piscine, c'est parti on est à Rio, il fait chaud, 40 degrés y en a assez tous dans l'eau". Et tout ça sans avoir des problèmes de souffle s'il vous plaît. On l'applaudit.
GIF
GIF

Charlotte et Paga se cherchent : Les deux habitants du Sud ont une manière assez particulière de flirter. Après le clash sur la taille, place à la "noyade". Les Marseillais ont décidé de passer une soirée tranquille à la villa, dans la piscine. Et Charlotte et Paga n'ont rien trouvé de mieux que "se noyer" pour se "toucher". On leur propose un stage de drague ou pas ?

Antonin en stress : Généralement, Antonin est un homme sûr de lui. Mais cette année, le gros dragueur est beaucoup moins confiant. Il sait que Stéphanie va débarquer à la villa, alors le stress commence à monter : "D'habitude je me dis ça va, on va pouvoir discuter, mais là, c'est dur". La prochaine fois, il y réfléchira sûrement à deux fois avant de tromper sa copine, qui plus est avec des nanas qui participent à l'aventure.

Julien, le parfait boyfriend ? On avait du mal à croire que Julien s'était transformé en lover. Pourtant pour le moment, le beau brun se tient à carreau. En cause ? Il a pensé à appeler sa future fiancée Jessica. En plus, il lui a dit des mots doux et lui a avoué que son ex était dans l'aventure. Le grand pote d'Antonin a déclaré : "Tu me manques beaucoup (...). Il y a une ex à moi mais ça va, je ne fais rien. Je parle avec elle comme je parle avec tout le monde. Je t'aime bébé, bisous".

gif
gif

Mérylie, la nouvelle peste : On pensait sérieusement que Kelly allait, une fois de plus, être la peste de l'aventure. Mais on doit avouer que pour le moment, c'est Mérylie qui remporte ce prix. La jeune femme veut absolument récupérer Julien. Et elle se fiche qu'il soit en couple : "Pour moi, que Julien soit en couple ou célibataire c'est pareil. Avec les conneries qu'il fait à côté, en couple ou célibataire c'est la même. Je suis sûre que je vais l'avoir". Vite, un gant de boxe.

Le t-shirt qu'il ne fallait pas porter : Kim est une Plastocs et elle en est fière. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en découvrant l'image ci-dessous. La meilleure amie de Shanna porte un haut (très) décolleté où il est inscrit "Fake". Et on doit lui avouer qu'on ne sait pas vraiment si c'est une très bonne idée et que l'on a juste envie de lui demander : "Pourquoi pas un short avec marqué 'Open' sur le derrière tant qu'on y est".

photo
photo

La température baisse d'un coup : Stéphanie, Kelly, Kim, Romain et Micha sont ENFIN arrivés à la villa, un moment très gênant. En cause ? La candidate qui ne veut pas être comparée à Nabilla Benattia a retrouvé Antonin et c'était loin d'être la joie. Heureusement, Kim nous a redonné le sourire en sortant des phrases comme "j'avais peur en maillot qu'on fasse tâche parce qu'on ne savait pas comment elles [Charlotte et Mérylie ndlr] allaient être. Mais en fait c'est descageots en maillot donc on va être trop belles".

Dans le prochain épisode : Antonin essaie de reconquérir Stéphanie, Micha se rapproche de Kelly, les candidats rencontrent la bookeuse, Julien continue son opération séduction avec Julien .

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles