6 photos
Voir le diapo
Adixia et Paga ne seront pas séparés très longtemps. Toujours en couple et très amoureux, les deux candidats de télé-réalité de W9 seront réunis dans Les Marseillais en Thaïlande dont le tournage se déroule actuellement. Parti seul, le DJ retrouvera donc prochainement la jolie blonde des Ch'tis. Cette dernière n'a pas fait les choses à moitié avant de quitter la France puisqu'elle a tourné une vidéo très sexy.

Adixia sexy avant de retrouver Paga

C'est Jeremstar qui a dévoilé les images sur son site ce vendredi 6 février. Celui qui enchaîne les scoops sur Les Anges 7 ne manque pas non plus d'informations sur la nouvelle saison des Marseillais. Dans un article, il a ainsi dévoilé une vidéo très sexy tournée par Adixia et qui sera dévoilée à Paga lors de son arrivée en Thaïlande. Le 12 janvier dernier, le site Au coeur des tendances avait dévoilé que la jeune femme rejoindrait son chéri, rencontré sur le tournage des Marseillais à Rio, pour cette nouvelle édition des Marseillais. Dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, Adixia se trémousse en culotte sur une musique électro, essaie des vêtements et conduit une voiture de façon pas très réglementée. Selon Jeremstar, Adixia aurait quitté Paris hier pour retrouver son chéri.

Après Rio, direction la Thaïlande pour les Marseillais

Après avoir fait la fête à Rio, les Marseillais se sont donc envolés pour la Thaïlande pour une toute nouvelle édition de leurs aventures. Julien, Paga, Jessica, Stéphanie, Antonin et Kim seront rejoint par des nouveaux qui vont faire parler d'eux tels que Preston Lee ou Julia Norma, Miss Nationale 2014. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières photos officielles des candidats. Les Marseillais en Thaïlande sera programmé sur W9 après la fin des Princes de l'Amour 2.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles