Les candidats des Anges 7 ne sont pas les seuls à s'être envolés pour une destination paradisiaque ce week-end. Ceux des Marseillais aussi ont dit "Y en a assez fraté" à la France pour vivre de nouvelles aventures en Thaïlande. Et une candidate des Ch'tis pourrait bientôt les rejoindre pour pimenter encore plus la télé-réalité de W9 : Adixia. C'est Paga qui va être content.

La nouvelle saison des Marseillais en Thaïlande

La nouvelle saison des Marseillais - qui se déroule en Thaïlande - est à ne louper sous aucun prétexte. Grâce à la bimbo Kim et à Jessica, les téléspectateurs de W9 devraient une fois de plus avoir le droit à des phrases cultes à longueur de temps. Ils devraient aussi avoir leur lot de clashs grâce à Stéphanie et Antonin (qui a fait son retour malgré les rumeurs de violence pendant la saison tournée à Rio). Et pour finir, ils pourront rire grâce aux clowns Paga et Julien. Vous n'êtes toujours pas convaincus ? On a un argument qui vous fera sûrement directement changer d'avis.

La Ch'tite Adixia "candidate" ?

Selon le site Au coeur des tendances, la candidate des Ch'tis Adixia rejoindra l'aventure en cours de route pour retrouver son Paga chéri qui s'est envolé pour la Thaïlande ce week-end. Espérons pour la belle blonde qu'elle n'aura pas le même accueil que son homme quand il a débarqué à Marbella. En attendant, on devrait voir de nombreux messages Bisounours sur Twitter. Hier soir, la rivale de Charles a posté : "Ma vie @Paganeuronbros tu me manques"

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème