Jordan est revenu au temps des dinosaures dans l'épisode 3 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce jeudi 5 juin, sur W9, ou presque. Après un gros clash avec Kim, le petit-ami de Gaëlle s'est lâché dans le confessionnal en comparant la bimbo à un dino.
Un réveil militaire pour tous les candidats... ou presque : Les candidats des Ch'tis VS Les Marseillais ont eu la chance de se faire réveiller avec un mégaphone. Un coach sportif a débarqué pour faire suer un peu les candidats. Si tout le monde l'a écouté sans ronchonner, Kim, elle, a préféré faire sa diva. La meilleure amie de Shanna a pris le temps de prendre un petit dej et c'est avec des bottes qu'elle a choisi de s'exercer. Forcément, les autres participants (enfin, surtout les Ch'tis) n'ont pas tardé à râler. Par exemple, Hillary a déclaré : "Kim depuis le début elle fait la maline. De toutes façons elle va en manger plein sa poire par la suite".
photo
photo

Clash pour un pot de Nutella : Ahhh on attendait avec impatience le premier clash ridicule de la saison. Et c'est un pot de Nutella qui nous l'a offert. Après la séance de sport, Kim a oublié de ranger sa pâte à tartiner. Résultat ? Jordan a pété les plombs : "Va chercher le pot de Nutella. Et arrête de faire la Madame avec moi (...). Tes parents je m'en bats les c*****s, c'est ton éducation (...). Tu le ranges, ce n'est pas compliqué". Et d'ajouter : "Je vais te mettre la tête au fond de ton sac. Tu fais trop la princesse. Sa tête on dirait un dinosaure, Jurassic Park". Ridicule comme on le disait, mais drôle.

Hillary en mode perroquet : Vincent n'aurait sûrement pas reconnu Hillary s'il avait été là. La blondinette est partie faire un shooting photo avec Jordan, Charlotte et Micha. Et on ne sait pas si elle a agacé le stylistes et le coiffeur, mais elle ressemblait à... un perroquet. Si si on vous jure, regardez la photo ci-dessous.

PHOTO
PHOTO

Le craquage le plus bizarre de l'histoire du craquage : On pensait que Charlotte allait enfin nous laisser tranquille avec Paga puisque le matin, tout semblait aller pour le mieux. Sauf qu'elle a fini en larmes au cours de la journée. Ce qui est bizarre ? C'est après son shooting avec Micha qu'elle a craqué. Dans le confessionnal, elle a déclaré :"J'en ai marre que ça se passe comme ça avec Paga. Je n'ai plus la force de rester avec lui. Il me détruit psychologiquement et physiquement. Paga je trouve qu'il me manque complètement de respect, qu'il me parle comme à un caca (...). Je suis à bout". STOOOOOOOOP.

Gaëlle en mode vipère : C'est plus fort que Gaëlle. Elle ne peut pas s'empêcher de faire la mauvaise de temps en temps et heureusement pour Charlotte. En cause ? Cette dernière a appris qu'elle était sur la sellette grâce à la chérie de Jordan.

Dans le prochain épisode : Les candidats assisteront à la première cérémonie, ils sauront qui sera éliminé.

Les Ch'tis VS Les Marseillais
Jordan (Les Ch'tis) : découvrez sa nouvelle vie... et sa nouvelle tête !
Les Ch'tis et les Marseillais vs La téléréalité : le casting enfin dévoilé
Les Marseillais et les Ch'tis réunis dans la même équipe pour une nouvelle émission
Adixia (Les Ch'tis) avant/après chirurgie : la femme de Paga méconnaissable
voir toutes les news de Les Ch'tis VS Les Marseillais Découvrir plus d'articles