TV
Les Ch'tis VS Les Marseillais - Jordan : " Kim, on dirait un dinosaure"
Publié le 5 juin 2014 à 19:50
Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Jordan est revenu au temps des dinosaures dans l'épisode 3 des Ch'tis VS Les Marseillais diffusé ce jeudi 5 juin, sur W9, ou presque. Après un gros clash avec Kim, le petit-ami de Gaëlle s'est lâché dans le confessionnal en comparant la bimbo à un dino.
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Jordan se clashe avec Kim Les Ch'tis VS Les Marseillais : Jordan se clashe avec Kim© W9
Les Ch'tis VS Les Marseillais : réveil militaire pour les candidats
Les Ch'tis VS Les Marseillais : séance de sport pour les candidats
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Hillary essaie de calmer Jordan
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Hillary, Jordan, Charlotte et Micha partent en shooting
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Jordan et Hillary en shooting
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Charlotte et Micha pendant le shooting
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Charlotte en larmes
Les Chtis VS Les Marseillais : les candidats réunis autour d'un verre
Les Ch'tis VS Les Marseillais : les candidats parlent du shooting
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Gaëlle en mode vipère
Les Ch'tis VS Les Marseillais : Kim a peur de partir
Les Ch'tis VS Les Marseillais : première cérémonie pour les candidats
La suite après la publicité
Un réveil militaire pour tous les candidats... ou presque : Les candidats des Ch'tis VS Les Marseillais ont eu la chance de se faire réveiller avec un mégaphone. Un coach sportif a débarqué pour faire suer un peu les candidats. Si tout le monde l'a écouté sans ronchonner, Kim, elle, a préféré faire sa diva. La meilleure amie de Shanna a pris le temps de prendre un petit dej et c'est avec des bottes qu'elle a choisi de s'exercer. Forcément, les autres participants (enfin, surtout les Ch'tis) n'ont pas tardé à râler. Par exemple, Hillary a déclaré : "Kim depuis le début elle fait la maline. De toutes façons elle va en manger plein sa poire par la suite".
photo

Clash pour un pot de Nutella : Ahhh on attendait avec impatience le premier clash ridicule de la saison. Et c'est un pot de Nutella qui nous l'a offert. Après la séance de sport, Kim a oublié de ranger sa pâte à tartiner. Résultat ? Jordan a pété les plombs : "Va chercher le pot de Nutella. Et arrête de faire la Madame avec moi (...). Tes parents je m'en bats les c*****s, c'est ton éducation (...). Tu le ranges, ce n'est pas compliqué". Et d'ajouter : "Je vais te mettre la tête au fond de ton sac. Tu fais trop la princesse. Sa tête on dirait un dinosaure, Jurassic Park". Ridicule comme on le disait, mais drôle.

Hillary en mode perroquet : Vincent n'aurait sûrement pas reconnu Hillary s'il avait été là. La blondinette est partie faire un shooting photo avec Jordan, Charlotte et Micha. Et on ne sait pas si elle a agacé le stylistes et le coiffeur, mais elle ressemblait à... un perroquet. Si si on vous jure, regardez la photo ci-dessous.

PHOTO

Le craquage le plus bizarre de l'histoire du craquage : On pensait que Charlotte allait enfin nous laisser tranquille avec Paga puisque le matin, tout semblait aller pour le mieux. Sauf qu'elle a fini en larmes au cours de la journée. Ce qui est bizarre ? C'est après son shooting avec Micha qu'elle a craqué. Dans le confessionnal, elle a déclaré :"J'en ai marre que ça se passe comme ça avec Paga. Je n'ai plus la force de rester avec lui. Il me détruit psychologiquement et physiquement. Paga je trouve qu'il me manque complètement de respect, qu'il me parle comme à un caca (...). Je suis à bout". STOOOOOOOOP.

Gaëlle en mode vipère : C'est plus fort que Gaëlle. Elle ne peut pas s'empêcher de faire la mauvaise de temps en temps et heureusement pour Charlotte. En cause ? Cette dernière a appris qu'elle était sur la sellette grâce à la chérie de Jordan.

Dans le prochain épisode : Les candidats assisteront à la première cérémonie, ils sauront qui sera éliminé.

Mots clés
Télé réalité News Buzz
Sur le même thème
Stranger Things saison 5 : Eleven sacrifiée dans la fin ? La réaction de Millie Bobby Brown qui veut tout dire... player2
Séries
Stranger Things saison 5 : Eleven sacrifiée dans la fin ? La réaction de Millie Bobby Brown qui veut tout dire...
13 novembre 2025
"Tellement de choses à faire et à dire" : cette animatrice culte de TF1 dans TBT9 ? Elle veut travailler avec Cyril Hanouna player2
TV
"Tellement de choses à faire et à dire" : cette animatrice culte de TF1 dans TBT9 ? Elle veut travailler avec Cyril Hanouna
6 août 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail player2
ACTU
"Quel talent", "magnifique"... : Jade Hallyday a trouvé sa voie, ses abonnés sous le charme de son travail
22 juillet 2025
Dernières actualités
1 an seulement après la saison 2, la meilleure série d'action de Netflix dévoile déjà sa suite player2
Séries
1 an seulement après la saison 2, la meilleure série d'action de Netflix dévoile déjà sa suite
13:30
Les 12 Coups de Midi : Cyprien moins fort qu'Emilien ? TF1 va les mettre en duel, et on la date player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien moins fort qu'Emilien ? TF1 va les mettre en duel, et on la date
12:30
"T'es casse c*uilles" : Matthieu Delormeau se lâche en direct dans TBT9, il dévoile ce qu'il pense vraiment de Cyril Hanouna player2
TV
"T'es casse c*uilles" : Matthieu Delormeau se lâche en direct dans TBT9, il dévoile ce qu'il pense vraiment de Cyril Hanouna
11:30
Dernières news