Kim (Les Marseillais en Thaïlande) clashe Jeremstar
2 photos
Voir le diapo
On le savait déjà grâce à ses participations aux Marseillais sur W9, Kim a un tempérament de feu. La bimbo que l'on retrouve tous les jours dans Les Marseillais en Thaïlande l'a de nouveau prouvé sur Twitter ce week-end. Dans un long message, elle n'a pas hésité à tacler Jeremstar et à menacer de lui "casser le nez". Le blogueur n'a pas tardé à lui répondre.

Kim s'en prend à Jeremstar dans Oops

Non, Kim des Marseillais et Jeremstar ne sont pas (du tout) les meilleurs amis du monde et ils ne le cachent pas. Dans le magazine Oops publié vendredi dernier, la bimbo évoquait, sans le nommer, le blogueur spécialisé dans la télé-réalité. Invitée à réagir à une rumeur, elle déclarait : "Celui qui a inventé ça, il se reconnaîtra, il ferait mieux de se noyer dans son bain, ça fera des vacances à tout le monde". Un message qui n'avait pas échappé à Jeremstar qui lui avait immédiatement répondu sur Twitter. "Ma chère Kim, non je n'me noierais pas dans mon bain. En revanche toi tu te noieras dans tes mensonges & ta connerie" avait-il posté avant d'ajouter dans un second tweet : "C'est dingue ça... Cette cagole n'a jamais rien assumé et a toujours menti comme une arracheuse de dents... Quand va-t-elle s'arrêter?".

Kim VS Jeremstar round 2 : "Si je te croise je te casse le nez"

Mais le clash ne s'est pas arrêté là. Ce samedi 7 mars, c'est dans un long message de Kim a de nouveau taclé le pote d'Alexia Mori et Aurélie Dotremont. "Oulala jamais tu me laches. Mon pauvre tu fais pâle figure à essayer d'exister à travers la vie des gens. Tu me connais ? Non ? On ne sait jamais vu ? Non !... Et tu oses me traiter de menteuse sans savoir la moindre petite partie de ma vie... Alors rend service à tout le monde et noie toi dans ton bain plein de pisse" a-t-elle posté. Et d'ajouter : "Allez je retourne à ma vie car oui "moi" j'en ai "une" moi... Et au fait je le dis public t'es tu déjà pris un ko par une fille ? Ca ne saurai tarder si je te croise je te casse le nez. après tu pourras faire la seule chose que tu sais faire porter plainte tafiole".

Jeremstar contre-attaque

Evidemment, Jeremstar a une nouvelle fois répliqué, toujours sur Twitter. "Dis moi ma jolie cagole @kimmarseillais, tu veux que je te rafraîchisse la mémoire sur tes mythos et photomontages à l'époque de Romain?" a-t-il posté. Et d'ajouter : "Ma pauvre @kimmarseillais, tu es une pauvre cagole dépourvue de cervelle. Si seulement chaque rugbyman que tu te tapes te donnait un neurone". Ambiance...

A lire également : Aurélie (Les Marseillais en Thaïlande) nue dans son bain sur Instagram / Jessica (Les Marseillais en Thaïlande) : "J'attendais d'avoir une confrontation avec Tressia" / Anthony (Les Marseillais en Thaïlande) : Kim, sa rencontre avec Moundir... il nous dit tout

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles