C'était le grand jour pour Alexia ce mardi 26 novembre. L'ancienne candidate de Secret Story 7 est passée a rejoint la team Plastocs comme Nadège Lacroix, Amélie Neten ou encore Marie Garet. Et son passage sur le billard n'est pas passé inaperçu puisque Jeremstar était avec elle et qu'il a live-tweeté l'opération. Son but ? Faire un reportage. Forcément, une polémique n'a pas tardé à naître sur les réseaux sociaux. Contacté par PureBreak, il s'est expliqué sur ses motivations.

Un suivi qui choque les internautes

La transformation physique d'Alexia est enfin terminée. Après avoir adopté le style poupée Barbie avec sa nouvelle coiffure, l'ancienne candidate de Secret Story 7 s'est offert sa nouvelle poitrine. C'est hier que la jeune femme s'est rendue à l'hôpital pour son opération. Et on n'a pas pu passer à côté. Jeremstar a décidé de suivre toutes les étapes de son changement pour en faire un reportage. Alors après avoir dévoilé une vidéo de son rendez-vous avec le docteur Azoulay il y a quelques jours, il a souhaité live-tweeter l'opération. Le problème ? De nombreux internautes ont été choqués de cette initiative. Par exemple, Aurélie Van Daelen a posté : "Choquée de voir @JEREMSTAR afficher Alexia au blok pour refaire ses seins. Fmt qq y cloche chez vous? Y a des enfants qui vous suivent !".

Les explications de Jeremstar

Mais le rival d'Ayem Nour persiste et signe : il n'a pas eu l'idée de ce projet simplement pour faire le buzz. Il a confié à PureBreak : "Quand j'ai eu l'idée de filmer Alexia forcément je me suis dit que ce serait un peu original et surtout novateur parce que même s'il y a eu beaucoup de reportages sur la chirurgie à la télé, sur Internet pas tant que ça. En plus de ça c'est une candidate de télé-réalité qu'on a suivi donc je me suis dis que ça intéresserait les gens. Et surtout concernant le live-tweet de l'opération, j'avais envie un peu de bousculer les gens et de briser un peu les tabous. Le but ce n'est pas uniquement le buzz".

Il a également ajouté que son reportage avait pour but d'informer les filles qui voudraient passer par la case chirurgie esthétique comme l'ex de Vincent : "C'est surtout, en tout cas pour Alexia, une manière d'informer les jeunes filles qui veulent faire de la chirurgie. Elle a voulu montrer à travers les images comment ça se passe avant, pendant et après et surtout faire prendre conscience aux gens que ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Elle aurait bien voulu avant son opération être informée davantage sur le sujet. Dans la vidéo, on voit toute la préparation le suivi et l'avis du chirurgien". Ses détracteurs sont prévenus.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème