6 photos
Voir le diapo
Les candidats des Marseillais en Thaïlande auront le droit à une belle (?) surprise lors de l'épisode 19, diffusé ce mercredi 25 mars 2015. Une nouvelle participante débarquera dans la télé-réalité de W9 et il s'agit... de Manue, la petite-amie d'Antonin.

Une nouvelle candidate débarque dans Les Marseillais en Thaïlande

Les candidats des Marseillais en Thaïlande vivront probablement l'un des plus beaux jours de leur vie lors de l'épisode diffusé ce soir. Après 48 heures (difficiles) passées sur l'île de Koh Lanta, Kim, Aurélie, Anthony, Julien et les autres feront ENFIN leur retour à la villa. A eux la bonne douche, le lit moelleux ou encore la junk-food. Et ils auront également une surprise : l'arrivée d'une nouvelle participante. Désolé, il ne s'agit pas encore des Ch'tis Adixia, Tressia et Jordan. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, c'est une jeune femme prénommée Manue (ou Emmanuelle si vous préférez) qui fera son arrivée dans l'aventure. Et elle perturbera pas mal de personnes.

Antonin aux anges ?

Jessica, Kim ou encore Anthony se demanderont de qui il s'agit. "Mais c'est qui elle ? J'hallucine, sur le coup je ne m'y attends pas" a confié la rivale de Gaëlle. Eh bien c'est.... [ATTENTION SPOILER]... la petite-amie d'Antonin. Récemment, elle a annoncé sur Twitter qu'elle débarquerait prochainement dans l'aventure en postant :

Reste à savoir comment réagira le Marseillais et s'il lui avouera avoir "flirté" avec Norma Julia au début de l'aventure.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles