Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Le festival de Cannes 2015 continue ! Et qui dit festival de Cannes, dit tapis rouges à gogo. Hier, vendredi 15 mai, ce sont Emma Stone, Lorie, Gaëlle des Ch'tis ou encore Cheryl Cole qui ont foulé les marches du Palais des Festivals. Découvrez les photos sur Purebreak.

Emma Stone reine du tapis rouge à Cannes

C'est le 14 octobre prochain que sortira en salles L'Homme Irrationnel, le dernier film de Woody Allen avec Emma Stone et Joaquin Phoenix au casting. Mais quelques chanceux ont déjà pu découvrir le long-métrage, présenté hier au festival des Cannes 2015 hors compétition. L'occasion pour la sublime Emma Stone de faire sensation sur le tapis rouge : dans une magnifique robe longue signée Dior, l'actrice accro aux Spice Girls était souriante, chic et glamour. Bref, la jolie rousse avait, une nouvelle fois, tout bon.

Lorie Pester décolletée, Gaëlle souriante

Autres stars photographiées lors de la montée des marches de L'Homme Irrationnel ? La chanteuse - et désormais actrice - Lorie Pester qui avait choisi une robe décolletée, Cheryl Cole éblouissante dans une robe fendue, Adele Exarchpoulos ou encore Gaëlle des Ch'tis. L'ex de Jordan semblait heureuse d'être sur le red carpet et a affiché un large sourire. Reste à savoir ce que Cristina Cordula, qui l'avait sacrée Reine du Shopping sur M6, a pensé de sa tenue.

Emma Stone
Cruella 2 : Disney commande une suite, avec ou sans Emma Stone ?
Cruella : une origine-story d'enfer
Cruella : Emma Stone plus diabolique que jamais dans la première bande-annonce !
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles