6 photos
Voir le diapo
Emma Stone plus cool que Jennifer Lawrence ? De passage en Australie pour la promo de The Amazing Spider-Man 2, la petite-amie d'Andrew Garfield a eu une réaction adorable en découvrant le message de Mel B des Spice Girls, le girls band de son enfance. #SoCute.

Emma Stone surprise par Mel B

Emma Stone n'a jamais caché son amour pour les Spice Girls. Animateurs de la radio australienne 2Day FM, Merrick Watts et Sophie Monk ont donc décidé de la surprendre avec un message de Mel B, l'une des cinq stars du girls band. Mais ils ne s'attendaient sans doute pas à la réaction de l'actrice sexy, qui s'est mise à pleurer... de bonheur. "Mel B me parle ? Oh mon Dieu, je suis tellement contente. Je suis en train de pleurer. Je suis la plus grande fan des Spice Girls", a lancé la star de 25 ans, plus adorable que jamais. Preuve, s'il en fallait une, que Jennifer Lawrence - véritable fangirl face à Jack Nicholson mais aussi Damian Lewis d'Homeland - n'est pas la seule bombe ultra cool à Hollywood.

Quand Emma Stone reprend Wannabe

Dans son message surprise pour Emma Stone, Mel B a eu la bonne idée de défier l'actrice : elle lui demande en effet - comme "punition" car la petite-amie d'Andrew Garfield préférait Baby Spice (Emma Bunton) - de chanter l'un des tubes des Spice Girls. Loin d'être une diva, l'interprète de Gwenn Stacy dans The Amazing Spider-Man 2 a accepté de relever le challenge et de reprendre le cultissime Wannabe. Une pépite.

Emma Stone
Emma Stone mariée en secret à Dave McCary... et enceinte ? Les bagues qui sèment le doute 💍
Retour à Zombieland : un bêtisier avec Emma Stone pour la sortie du film en DVD, Blu-Ray et VOD
Maniac : Emma Stone et Jonah Hill perdent la tête pour Netflix
Emma Stone détrône Jennifer Lawrence au top 10 des actrices les mieux payées en 2017
voir toutes les news de Emma Stone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème