Mel B

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 29 Mai 1975

Métier :

Age : 44 ans

Pays : Grande-Bretagne

Mel B est une artiste qui fait partie des Spice Girls . Après des études au Leeds College of Music, Mel B s’installe à Londres en 1994. Le hasard fait qu’elle se met en colocation avec Melanie C, elle aussi futur membre du Girls Band des années 1990, les Spice Girls, que les deux jeunes femmes intègrent en 1994.

De la gloire et des tubes (Wannabe, Say you’ll be there) mais l’aventure musicale à cinq se termine en 1999, après trois albums. En pleine ascension, Mel B se marie avec un danseur, avec qui elle a une fille prénommée Phoenix. Mel B comme toutes ses anciennes collègues se lance dans une carrière solo avec deux singles Want You back (réalisé par Missy Elliott) et World Up qui figurent sur son album Hot (2000) .

Avec cet album Mel Bessuie un échec cuisant et voit son contrat en maison de disques s’évaporer. Rien ne va plus pour Mel B qui divorce  après trois ans de mariage. La carrière de la Scary Spice bat de l’aile mais la jeune femme ne reste pas inactive pour autant, elle fait des apparitions dans quelques films et écrit son autobiographie Atch a fire, un immense succès. En 2006, elle ait la une des tabloïds mais ce n’est pas pour sa musique mais plutôt pour sa relation amoureuse avec le célèbre acteur Eddie Murphy, qui se solde en décembre par une séparation alors que Mel B est enceinte.

Mel B donne naissance à une petite Angel Iris en avril 2007 et l’acteur nie être le père de l’enfant, cependant un test de paternité va prouver le contraire. Bien que la bataille judiciaire l’opposant à Eddie Murphy soit difficile, Mel B trouve du réconfort auprès d'un producteur, qu’elle épouse à Las Vegas en juin 2007. Les Spice Girls annoncent leur reformation pour une tournée mondiale en fin d’année 2007. Victoria Beckham, Melanie C, Emma Bunton, Mel B et Geri Halliwell sont de retour.

Actu
Top
News